gégé50 Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Bonjour à tous, :hello: Le sujet a peut-être déjà été traité, je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut me dire ou trouver la solution au jeu Atlantis Evolution sur pc, Merci !..... Bons jeux à tous & à bientôt :biere: Gégé50 Citer
billguillaume Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 gégé50 a dit : Bonjour à tous, :hello: Le sujet a peut-être déjà été traité, je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut me dire ou trouver la solution au jeu Atlantis Evolution sur pc, Merci !..... Bons jeux à tous & à bientôt :biere: Gégé50 230798[/snapback] Tu peux trouver la reponse sur le site suivant mais en anglais. Bon jeu... www.gameboomers.com/walkthroughs.html Citer
gégé50 Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Merci du renseignement billquillaume :applaudir2: Je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais mais ça peut aider... :biere: Bons jeux à tous Citer
Messages recommandés