mikky way Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bonjour, Les ports USB ont decide de me faire tourner en bourrique. Dans la serie : L'ADSL se deconnecte inopinement J'ai une erreur 0x0000050 au demarrage Les peripheriques ne sont pas detectes tout seuls. La cle USB se connecte / deconnecte sans cesse. Bref, tous les ports USB merdent. Au secours ! :voila: Citer
Moustique Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Tu n'aurais pas un chipset VIA par hasard ? Citer
Axtrane Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Et un modem ADSL fourni par wanadoo ? pour le VIA y a un patch qui a été fait, je sais plus ou mais il existe. Citer
ipsc Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Courant délivré par canal USB 500 mA Courant consomé par l'ADSL 530 mA Cherchez l'erreur !!. Des fois ça va , des fois non !!!! Si en plus tu as un Chipset VIA ou une machine un peu ancienne, ou une alim faiblarde, ça peu s'expliquer Citer
mikky way Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 J'ai un chipset VIA et un modem Sagem F@st 800 fourni par Free. Ca vous aide docteur pour resoudre mon pb ? Citer
Moustique Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 J'ai un chipset VIA et un modem Sagem F@st 800 fourni par Free.... ben t'es dans la merde. :lol: Tu peux toujours essayer d'installer les derniers drivers "4 en 1" de VIA et/ou de brancher ton modem via un hub USB avec alimentation autonome. Mais parfois la seule solution est de changer la carte-mère. Citer
Axtrane Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Meuh nan, sois pas si extremiste, un petit modem/routeur ethernet et hop ca repart comme en 40 :o Citer
mikky way Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 Le patch n'arrange pas le probleme. Bon, je vais vivre avec jusqu'a pouvoir desactiver les ports USB et acheter une carte USB... :( :( :( Citer
Messages recommandés