charp Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Bonjour, :hello: J'ai un problème avec firefox je vais vous montrer ce qui se passe au lieu de vous l'énnoncer : Les pages s'affichent a moitié, et ca sur beaucoup de pages :voila: Comment pourrais-je remédier a ca ? Merci de vos réponses :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 allez je commence : t'as essayé sans zone alarm ? Citer
charp Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Posté(e) 25 mai 2005 Avant ca marchais très bien sur l'autre carte mère, mais je vais essayer sans. :biere: Citer
charp Posté(e) 25 mai 2005 Auteur Posté(e) 25 mai 2005 C'est déjà un peu mieux, mais il y a toujours quelque problème, j'ai remis zone alarm et désactiver quelque paramètre et ca fait comme quand je venais de l'enlever mais par exemple quand je regarde http://www.gamebe.com/actualites/ j'ai a des endroits il y a ecrit "image' a la place de l'image, et dans IE ca marche nikel :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Vide le cache de Firefox ou réinstalle le, pour ma part ca marche très bien. Citer
charp Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Posté(e) 26 mai 2005 J'ai vider le cache tout est rentré dans l'ordre, merci :biere: Citer
Erwan Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Non, c'est un concept intelligent conçu spécialement pour les gens écrivant en sms, sachant que cette caste de personne priviligie, la longueur minimale de texte il en va de même pour tous ce qui gravite autour maintenant. D'ailleurs pour les smsiens, je leur recommande deux navigateur pour surfer et écrire plus vite. Lynx ou Links :D Citer
KooKLooK Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Alors vider le cache règle des problèmes... :coolspot: c'est cool alors! Citer
Messages recommandés