Anubis Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour, Bon est bien c'est simple j'ai une jolie question de noob pur vous, j'aimerai m'acheter un nouvel antivirus, lequel me conseillez vous à part kaspersky :) quelque chose d'efficace biensur :D Merci d'avance Citer
Eagleib Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour,Bon est bien c'est simple j'ai une jolie question de noob pur vous, j'aimerai m'acheter un nouvel antivirus, lequel me conseillez vous à part kaspersky :) quelque chose d'efficace biensur :D Merci d'avance 231423[/snapback] Pourquoi sauf kaspersky ? :??: Il est bien lui Citer
Anubis Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 Car j'ai essayer la version d'essaye et j'ai plein de conflicts, je ne peux pas formater ni rien, j'ai pensé à Pc cillin 2005, est-il bien ? ou alors faire comme tout le monde norton mais je ne sias plus trop ce qu'il vaut Citer
Axtrane Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Euh m'est avis que tu mélanges kaspersky avec autre chose qui fout la merde sur ton pc, j'ai jamais vu kaspersky empecher quoi que ce soit sur un PC, c'est bien le dernier a faire chier d'ailleurs. Cela dit si tu veux t'ennuyer avec autre chose, je te conseille pour achever ton ordi : - F-secure 2005 - Securitoo de Wanadoo et Norton il est bien mais pour bloquer il est encore plus fort que Kaspersky, et un peu envahissant quand on essaie de s'en débarasser. Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 en gratuit : Avast http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/25899.html et http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/31497.html :biere: si ton PC a un probleme, il est peut etre deja le repere de bébétes :voila: Citer
Moustique Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Kaspersky est le top du top. Sinon il y a Viruscan qui est bon aussi (mais un peu moins quand même). Citer
Anubis Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 J'ai opté pour antivir guard, je vais bien voir ce que ça donne ... Citer
Daemonium Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 J'aurais pris Kasperski mais bon... Il donne quoi celui-ci alors? Citer
Anubis Posté(e) 29 mai 2005 Auteur Posté(e) 29 mai 2005 Il est pas mal leger, maintenant je ne sias pas trop ce que ca donne, je ne peux pas savoir s'il y a des virus :) Citer
Messages recommandés