mike59 Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 salut à tous! :D voilà je compte passer au DOD et donc je n'ai plus l'utilité de mon watercooling et je voudrais aussi renflouer mon compte :o Donc voici les differents elements : -1 wb cpu plutot hpdc avec fix socket A de chez 1a cooling -1 pompe hydor L20 avec les embouts en 8/10 -1 BM de twingo tres clean avec embouts de 8/10 (electrolyse + acide chlorydrique....) -1 reservoir plexi acheté chez docmicro -et tous les tuyaux necessaires en 8/10 de chez innovatek (bleus) en cadeau j'offre un wb pour carte video de type radeon 9600,9700 ou 9800 et un wb pour chipset (il etait sur mon a7n8x) maze cpu le BM de twingo pompe et wb's cpu et chipset reservoir maze wb de carte graphique et bases des 3 wb's tous les elements et l'integration possible pour d'autres photos voir mon topic ici ou encore là :D uppers bienvenus :) donc j'en demande 80€ fdp compris! :jap: et pas de vente à part :good: PS: je suis de tourcoing pres de lille(59) Citer
Undertaker Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 dommage que j ais pas de tune sinon ca l aurais bien fait :/ Citer
mike59 Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 dommage que j ais pas de tune sinon ca l aurais bien fait ben tu sais c'est facilement faisable pour pas trop cher :yais: sinon le kit est vendu sur noky :biere: Citer
Messages recommandés