KooKLooK Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour, Pour ceux qui ont Windows XP Pro x64 Edition et qui ont eu des problèmes avec les Drivers ou en installant des programmes non-compatibles et bien c'est ici que vous pouvez nous faire part de vos problèmes et nous pourions ainsi nous entre-aider pour mieux réssoudre les erreurs... Les utilisateurs ne possédant pas encore ce système d'exploitation sont tout de même la bienvenue dans ce forum car à moment donné vous serez peut-être sous "WinX64" alors vous pouvez nous indiquer quels sont les problèmes que vous connaissez déja avec WinX64 à l'aide de recherches internet etc... Pour ma part, j'ai testé le démo 120 jours de WinXP Pro x64 chez un de mes amis et j'ai eu quelques problèmes... Incapable d'installer: -Deamon Tools -Alcohol 120% Erreurs/Buggs -nVidia nForce chipset Driver (nForce 4 Ultra) :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 kaspersky imposible a lancer pilote nvidia 6600gt pciE impossible a mettee en place je retenterais quand y auras de bon pilote Citer
Messages recommandés