emile curate Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour, j'utilise depuis un certain temps le site 'ImageShack' pour enregistrer les images que je veux joindre dans ce forum, mais les résultats obtenus diffèrent très souvent, et,en ce moment ne fonctionnent plus (ils redirigent vers l'adressr url d''ImageShack'!!!! Quelq'un pourrait-il me suggérer une méthode différente et sûre pour joindre une image? Avec tous mes remerciements, emile curate Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Il y a http://www.image-dream.com/ aussi, mais HS pour le moment aussi :dingue: sinon, tu te créé un compte, par exemple ici: http://www.multimania.lycos.fr/myaccount/ et tu te sert du web ftp :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Par contre les miniatures faut les faire manuellement si t'utilise un ftp. Mais ça reste très pratique quand même, parce que j'ai l'impression que ces hébergeurs d'images (imageshak ou image-dream) suppriment les photos au bout d'un moment. PS: Ce topic ne va pas plutôt dans la rubrique "internet & cie?" Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 suppression si la photo n a pas été vue depuis un an :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ah ok,.. parce que c'est lourd, sur certains forums où y'a des images, si c'est trop vieux y'a plus rien... ça déprime... :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ah ok,.. parce que c'est lourd, sur certains forums où y'a des images, si c'est trop vieux y'a plus rien... ça déprime... :zarb: 231733[/snapback] pourquoi, tu voulais que ça imprime :zarb: Citer
Daemonium Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Mékéskidinimportnawaklui :D :biere: Ya tout les commentaires "oaaaa il est bôôô ton paaaycaay" sauf que moi le paaaycaay je vois pas alors jsuis triste :( Citer
Messages recommandés