diox Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour je ne sais pas pq je suis en low id avec la mule, pourtant tout mes firewall sont inactif, y compris celui de windows.. je me connecte sur razorback 2 qui apprioris se doit d'être une serveur rapide... autre chose j'ai un masque sur l'icone de ma mule.. c quoi?? Merci ;) Citer
Axtrane Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Le masque c'est que tu es en Low Id, pour le reste, répond aux autres questions ;) Citer
charp Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Sur emule va dans IRC puis fait connecter cherche le Tchat francais, puis pose ta question sur le tchat les modérateur connaissent très bien la mule et pourront je crois mieux t'informer que nous :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 un ch'tit lien, esperons utile : http://www.ctropfacile.com/peertopeer/emule/lowid.htm :respect: Citer
Messages recommandés