manno Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Salut apres avoir reinstalé windows je suis obliger pour avoir le signe @ de faire alt gr+ la toche 2 é ~ au dessus des lettres alors qu' avant je faisai alt gr + la touche 0 à @ bizard mais ... qq aurait il une solution ?? merci Citer
Daemonium Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ça doit être la langue de ton clavier... Moi j'ai un clavier qwertz (les 6 premiers caractères en haut à gauche), et j'ai le @ sur le 2. Essaie de changer la langue du clavier (dans les paramètres régionaux je crois) Tu devrais avoir un clavier azerty si t'as un clavier français... Citer
manno Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 Salut Merci pour la reponse mais j' ai un azerty et normalement avant a touche@ etait bien sue 0 d' ailleur le sigle @ y est bien dessiné.... comment faire pour trouver parametres regioneaux je vais essayer peut etre en reeinstalant j' ai fais une mauvaise manip merci quote=Daemonium,30-05-2005, 15:06] Ça doit être la langue de ton clavier... Moi j'ai un clavier qwertz (les 6 premiers caractères en haut à gauche), et j'ai le @ sur le 2. Essaie de changer la langue du clavier (dans les paramètres régionaux je crois) Tu devrais avoir un clavier azerty si t'as un clavier français... 231806[/snapback] Citer
Maverick Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Salut manno, Tu as dans le choix des langues la possibilité de choisir Français/Français et Français/Belgique. Français/Français, te donnes l'@ sur le 0à... et Français/Belgique te donnes l'@ sur le 3"... A toi de voir :voila: ;) Citer
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Un petit raccourci pour changer rapidement de langue: ALT+MAJ T'as peut-être fait ça sans faire exprès... moi ça m'arrivais tout le temps, et j'arrivais plus à ecrire (J'aime pas les claviers Azerty sur clavier Qwertz :bou: ) Alors j'ai découvert que je faisais alt+maj sans faire expres :frenchy: Citer
Maverick Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je ne connaisais pas ce raccourci alt+maj... A noter ;) ;) Citer
mike59 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 @ jeanlouis pourrais tu poster des reponses utiles svp?! :ooo: car sur 7 posts tu reponds a chaque fois la meme chose,voilà des exemples: ok moi aussi je pense pareil Oh mais ta trop raison ouai trop ok ta raison comment t'a trop raison sur ce coup grave tout a fait dacord Ouai moi aussi je crois voilà c'est pas que je m'acharnes sur toi mais les gens qui posent des questions attendent des reponses et non du flood :non: si tu veux etre dans le top 10 du jour ou avoir le plus grand nombre de posts vas sur HFR ou clubic ou il y a 10 nouveaux topics par minute :o ne le prends pas mal,sur ce bonne soirée :biere: Citer
charp Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Et pour ratrapper Erwan et Gorgorgueu tu as du boulot :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Maintenant il a pris ça: Et pour ratrapper Erwan et Gorgorgueu tu as du boulot au sérieux. Et il essaie. Nondidju. Au fait ce clavier, c'est résolu? Citer
Erwan Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Je parles pour Gorgorgueu et moi. On vous em**** :D Citer
Erwan Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Je l'ai déjà demandé. Que l'on remette le compteur à zéro. :o Citer
Erwan Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ils peuvent le faire, mais ils ne le feront pas. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Et pour ratrapper Erwan et Gorgorgueu tu as du boulot :frenchy: 234008[/snapback] :/ :D okay 234042[/snapback] :/ Je parles pour Gorgorgueu et moi. On vous em**** :D 234120[/snapback] bien dit :yais: D'abord gorgorgueu va te ratrapper :o :D 234127[/snapback] et alors :voila: Citer
charp Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 :frenchy: :frenchy: et alors voila.gif Ca veut dire que Erwan ne sera plus le premier du forum, le plus grand posteur :D Citer
Messages recommandés