gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Quel beau jeu Unreal Engine 3 232815[/snapback] Cry engine est pas mal aussi Citer
charp Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: 1:UNREAL ENGINE 3 2:Il y a aussi Morrowind IV 3:UT 2007 4:Black & White 2 232789[/snapback] UE3 c'est pas un jeu :lol: Où as tu vu que c'était un jeu ? :voila: Citer
KooKLooK Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 Il y aura aussi le jeu Prey fait avec le "Doom 3 Engine" :cool: Citer
Daemonium Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Prey? C'est quoi, le nouveau Myst? trouvé ça sous google: :dingue: :mmm: Citer
KooKLooK Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 Prey E3 177Mb vidéo Avec l'engine de Doom3, j'ai downloadé ce preview de 11min (dans le jeu) et ça la l'air à être EXCELLENT :eek: Incroyablement bien pensé, très Science-Fiction en (FPS) mais vraiment très réussi à ce que j'ai vu :respect: Citer
Gordon freeman Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 il sort en 2006, pas trouvé d'autres infos. Unreal ENgine 3 est un jeu, il a été annonçé dans le magazine joystick.... pour le 31 avril 2008.^^ Citer
Erwan Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 il sort en 2006, pas trouvé d'autres infos.Unreal ENgine 3 est un jeu, il a été annonçé dans le magazine joystick.... pour le 31 avril 2008.^^ 233266[/snapback] Il faut arreter de boire et de fumer en même temps. Comme dis le slogan. Boire ou fumer. :D Citer
Daemonium Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Prey: c'est pas un jeu pour moi :non: Il fout trop les boules :frenchy: ----------- On va arrêter hein,.. Unreal Engine, c'est un moteur 3d :respect: Et qui va sortir avant 2008, vu que billou prévoit de l'integrer dans ses jeux xbox 360 ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 hop, un petit lien http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml Citer
Daemonium Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Over 100 million triangles of source content contribute to the normal maps which light this outdoor scene. Dedieu :eek: Unreal Engine est développé par la team d'UT c'est juste? En tout cas UT2k7 l'aura :D Citer
charp Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 il sort en 2006, pas trouvé d'autres infos.Unreal ENgine 3 est un jeu, il a été annonçé dans le magazine joystick.... pour le 31 avril 2008.^^ 233266[/snapback] Ce n'est pas un jeu!! :mmm: C'est un moteur 3D. :voila: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 :lol: soit les news de Joystick deviennent de plus en plus médiocres soit les lecteurs savent de moins en moins lire :lol: Anyway (tiens de l'anglais...) moi j'attend de pied ferme : - F.E.A.R. - Stalker (à cause de Watiti) - Juiced (ca existe encore ca :heu: ....enfin personne l'attend VRAIMENT, mais je veut voir ce qu'il donne en version finale) - Elders Scrolls IV (parce que après Dagerfall et Morrowind il le vaut bien !) - UT 2k7 (parce que....enfin voila tout le monde me comprendra ^^) Citer
KooKLooK Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 Quelle config va être requise pour que les jeux roulant avec le Unreal Engine 3 ne laggent pas :??: Citer
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Aucune idée, en tout cas c'est bien pour ça que j'achète pas encore de carte graphique et que je garde ma toute pourrie (enfin, voilà quoi) encore quelque temps :cool: Mais ça risque d'etre un machin avec des fréquences d'un GHz, 512 mo :frenchy: Citer
KooKLooK Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 peut-être bien, mais ça c'est plutot pour jouer aux détails minimums hehe... Je voudrais savoir le Recommanded System Requirements :dingue: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 A mons avis l'UE3 sera optimisé pour les pc actuels, car les images qu'on nous montre depuis un moment ne sont que des rendus fait avec un matériel poussé a l'extrême...ok le moteur est puissant, mais les superbes rendus se sera pas pour le ingame ^^, se serait trop beau ! Citer
KooKLooK Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 Les gars, GTA San Andreas PC Version est sorti hier ici, au Canada et aussi aux Etats-Unis... Il sort le 10 juin (dans 2 jours) en Europe (versions PC et Xbox) Il est déja quoté sur gamespot et il a un score de fous! :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 En bref: Achetez la PS3 :respect: :frenchy: Pour GTA San Andreas, je l'acheterai pas (j'ai deja GTA Vice-City et GTA 3 sur PS2, ça suffit :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Des chiffres que des chiffres :roll: 233426[/snapback] et oui :voila: , pas possible de comparer autrement pour le moment Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Oui Mais justement, les consoles ne sont même pas sorti, arretons de fabuler. La ps2 cétait censé être une révolution. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 :D ce n est pas de la fabulation, mais de la réverie :D Citer
Prayer Shiva Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Hum c'est beau le rêve...un peu comme le rêve de la voisine d'une certain personne dont je tairais le nom ^^ .....pardon je m'égare :lol: . Bref tout ca pour dire qu'on ne peut aujourd'hui comparer que par les tableaux comme le précédent ou par des Techs démo censées être réalisées avec les dev kit qui ont été distribuées aux developpeurs....cependant on peut très bien faire un super truc en le faisant passer pour une tech démo alors que la console peut pas rendre ce genre de graphismes.... wait & see Citer
Messages recommandés