Erwan Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Je tr :lol: ouve que jeuxvidéo note bien et argumente bien quand je vois K2000 par exemple :lol: :lol: Citer
m3ph Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut Bah...c'est très bien JV.com.... ...en particulier les forums...tu regardes un forum jv.com, ça vide de le cerveau et ça déconstipe, c'est déjà ça :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Sympa GTA:SA, voilà ce qu'on trouve comme 'arme' dans les toilettes de la police : :D Citer
Axtrane Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Et quand tu tapes quelqu'un ca fait "pouic pouic" ?? :D Citer
Prayer Shiva Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Ah bah je pensais l'avoir perdu ! :lol: (non je deconne oh lala tout de suite....je sent que ma petite blague va amener certaines allusions douteuses parmis les enfant de ce forum :o ) Citer
Erwan Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 C'est ton kiné qui te l'a donné pour redresser ton dos? :o Citer
KooKLooK Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Qui a GTA San Andreas en ce moment? (à part moi) :??: Citer
KooKLooK Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 Il y a aussi Serious Sam 2 qui s'en vien et si vous connaissez d'autres jeux à venir, ne vous gênez pas à nous le faire savoir :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Pour ma part j'attend le jeu Stargate qui va sortir sur pc courant 2006 ... la patience est d'or :D Citer
charp Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 :frenchy: :frenchy: Attend.........Attend.................... :o Citer
Erwan Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Qui a GTA San Andreas en ce moment? (à part moi) :??: 234071[/snapback] Il est pas mal, pas mal de petit plus, la ville de base est assez grande. Je ne la connais pas bien encore, alors je la fais à vélo. Ca monte les stats comme ça. Et je maitrise mon pistolet :D Citer
Prayer Shiva Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Bon bah j'ai eu Juiced hier soir et j'y ai joué toute la journée aujourd'hui et je dois dire qu'il est assez fun, le systeme de pari sur les courses et autres est assez bien géré ainsi que le système de respect (en gros plus on gagne de course ou de figures, dérapages et autres, on gagne des points qui nous font acceder a des bonus). Niveau graphique au départ je l'ai trouvé super moche par rapport aux nombreuses démos qui était dispo....mais c'etait avant que je foutent tout a fond :frenchy: après c'etait carement plus beau, avec les reflets de carosserie, le décor plutot détaillé et autres joyeusetés...sauf "défaut" les spectateurs en 2D à la Colin Mcray ou autres jeux de rally! Mais malgré ces quelques défauts il reste néamoins fun à jouer. A noter également que je n'ai pas encore testé le mode Online (mais se sera fait d'ici ce soir) Citer
KooKLooK Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 Enemy Territory: Quake Wars :eek: :love: :decoiff: pour voir quelques images c'est ici: In-Game pics Vous pouvez vous abonner c'est gratuit il suffit de s'inscrire, ce n'est pas bien long que je sache, de plus, une fois abonné vous aurez droit de downloader trailers,patchs,démos,updates et autres à votre plus vitesse de download la plus vite (100% de votre vitesse)... pour Enemy Territory vous pouvez downloader le Trailer de 55mb environt il est génial :love: Citer
m3ph Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Salut J'avais voté Quake 4 au départ mais là je change mon vote. Ou du moins je rajouterais Killzone avec... Après avoir vu la vidéo de démonstration à l'E3 (sur PS3) il m'ai venu une réflection : Si Sony a pas essayé de nous entourlouper, si c'est bien une démo jouable et pas une cinématique alors...."Mais c'est quoi c'te tuerie ???!!!! o_O" . Je suis pourtant du genre a pas être attaché aux graphismes (je dirais même que plus un jeu est beau, plus je m'en méfie), mais là...c'est trop quoi o_O Edit : J'ai vu la vid de démo sur PS3 mais il devrait aussi sortir sur PC...(d'ailleurs jamais j'acheterai un FPS sur consle de toute façon). Citer
Erwan Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bah pourquoi, il doit être vu la connectique des futures console d'y mettre clavier et souris je pense. Citer
Undertaker Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 au passage runaway 2 et les chevalier de baphomet 4 :D Citer
KooKLooK Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 Il y a des tonnes de jeux excellents qui vont apparaitre sous peu j'ai hate de voir qui montera au sommet coter "jeu le plus populaire" :biere: :D Citer
Erwan Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Et ça change quoi que le jeu soit le plus "populaire" si ce n'est pas ton style? Ce n'est pas ça qui va te faire aimer un jeu. Citer
Undertaker Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 baptiste:stargate the alliance a ete annule.... Citer
m3ph Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Bah pourquoi, il doit être vu la connectique des futures console d'y mettre clavier et souris je pense Ouaih... Encore faut il après pouvoir faire ses binds, pouvoir éditer son .cfg, pouvoir modifier ses paramêtrages d'affichage ect, ect... Et puis reste à voir si le type de clavier/souris sera propriétaire ou non, ce qui m'étonnerais qu'à moitié. On en reparlera donc si j'vois qu'j'peux foutre ma MX518 dessus quoi :D Citer
Erwan Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Oui, je pensais à ça aussi, ce serait moyen sinon. Citer
Messages recommandés