the Morrigan Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 bonjour si quelqu'un sait la soluce, je suis toute ouïe! Dans les fenêtres sous Windows XP, je veux réduire la taille de mes colonnes en mode "liste". donc je vais dans affichage, choisir les détails, et je mets mettons 250 dans la case "taille de la colonne en pixels". Bon, ça marche mais ça ne reste pas. Quand je quitte la fenêtre et que je la r-ouvre, il faut tout recommencer: LOURD. :mmm: je voudrais juste programmer le bin's pour que ça reste comme j'ai dit, non mais! merciiiiiiiiiiiii Citer
charp Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Je crois bien tu t'es trompé de rubrique la :voila: Citer
Daemonium Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bah, c'est pas vraiment logiciel, c'est vrai... @ the Morrigan: C'est ça, windows xp! :D Citer
the Morrigan Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 comment ça je me suis plantée de rubrique? on est dans divers... enfin bref, vous savez pas, quoi, les gens. Tant pis, :voila: merci pour le dérangement! Citer
the Morrigan Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 OK j'avais pas trouvé mieux j'imagine! dis, charp, tant que t'y es, t'aurais pas la réponse à ma question par hasard? Citer
charp Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Tu as essayer google ? parce que moi je vois pas trop :/ Citer
cnidus Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 salut, si j'ai bien compris la question : dans ton dossier à la place d'aller dans " choisir lesdétails, tu as affichage/ puis liste... Citer
Messages recommandés