Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'upgrader mon installation anydvd avec la dernière version comme indiqué dans le mail d'upgrade.

Aprés installation et reboot de ma becane, anydvd ne met plus d'icone dans la barre des taches d'XP. Je ne puex donc rien parametrer. En allant voir la liste des taches en cours anydvd.exe ainsi que regcheck.exe sont presents.....

J'ai désinstaller et devalider aussi mes antivirus pour etre sur qu'ils ne posent pas de probleme lors de l'installation mais meme chose.

Même chose avec l'upgrade de cloneCD 5.2.3.2 le phénomene est different mais toujours un probleme. Icone presente dans la barre des taches d'XP mais lorsque je lance le software message d'erreur comme quoi la tache est non responding. Je suis oblige de tuer clonecd par son process.

Je n'ai pas conserver les anciens setup des precedentes version pour les reinstaller et je suis un "peu" coincer maintenant.

Des idées ou suggestions pour contrer ce probleme ? Merci de votre aide.

Posté(e)
Bonsoir,

Je viens d'upgrader mon installation anydvd avec la dernière version comme indiqué dans le mail d'upgrade.

Aprés installation et reboot de ma becane, anydvd ne met plus d'icone dans la barre des taches d'XP. Je ne puex donc rien parametrer. En allant voir la liste des taches en cours anydvd.exe ainsi que regcheck.exe sont presents.....

J'ai désinstaller et devalider aussi mes antivirus pour etre sur qu'ils ne posent pas de probleme lors de l'installation mais meme chose.

Même chose avec l'upgrade de cloneCD 5.2.3.2 le phénomene est different mais toujours un probleme. Icone presente dans la barre des taches d'XP mais lorsque je lance le software message d'erreur comme quoi la tache est non responding. Je suis oblige de tuer clonecd par son process.

Je n'ai pas conserver les anciens setup des precedentes version pour les reinstaller et je suis un "peu" coincer maintenant.

Des idées ou suggestions pour contrer ce probleme ? Merci de votre aide.

232548[/snapback]

Posté(e)

Quelques petits progres mais toujours le même probleme que ce soit sur clonecd ou anydvd. Comme explique lorsque le lance ces deux applications deux processus sont lances à savoir anydvd.exe et regcheck.exe. Si je tue la tache regcheck.exe alors anydvd fonctionne parfaitement et je vois apparaitre l'icone dans la barre des taches. Meme chose avec clonecd. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai envoye deux tickets a slysoft et je dois dire que je suis un peu déçu car pas de reponse d'eux depuis maintenant une semaine................

Suis dans l'impasse meme si j'ai pu trouver une solution alternative qui ne me satisfait pas du tout.

Merci de votre aide...........

Posté(e)

Je ne sais pas trop quoi dire .. car perso aucun probleme de mon côté ... :voila:

Essayes de mettre à jour avec les dernieres versions dispos. Une nouvelle version de CloneCD est dispo depuis hier par exemple

Pour les mails : c'est exact : pas de réponses non plus de mon côté, mais je crois savoir que certains sont en congés je crois et les autres bossent sur diverses nouvelles fonctions sur leur site dont notamment un programme d'affiliation géré en interne... Mais bon, il pourrait qd meme faire l'effort de répondre c'est clair