LANSING Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour , Voila je suis tombé sur ce forum et me suis dit que c'était une bonne idée pour tout ceux qui galére sur l'installation de la TNT , et aussi avoir des renseignement avant l'achat du matériel , donc je me permet de mettre le liens ici. http://tnt.forum-gratuit.com Citer
SEB Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Nos membres ont posté un total de 59 messagesNous avons 2 membres enregistrés ils doivent bien se marrer tous les deux à papoter et à créer des messages auxquels ils se répondent eux meme :o :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 En réalité le membre 'tnt' a 59 messages, donc il cause tout seul. :D Citer
LANSING Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 c est peut etre un ermite :voila: 232795[/snapback] NON tout simplement il mets des infos???????????? c'est sur que c'est beaucoup plus interréssent de mettre cequ'on va faire c'est 5 prochaine minutes . Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 pas de TNT prevu chez moi pour le moment :voila: En effet, c est plus interressant ;) Citer
Axtrane Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Dans 5 minutes je vais pas aller lire l'autre forum :D Citer
DataWolf Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Dans 5 minutes je vais pas aller lire l'autre forum :D On dit "Je n'irai pas" :D Citer
Messages recommandés