gigino Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 salut je crois que y a plus d'espoir mais on ne sais jamais mon disque dur externe MAXTOR one touch (a peine 1 an scandaleux) n'est plus reconnu par xp on entend le disque demarer mais c'est tout il y a peu j'avais remarqué des secteurs defectueux (avec hdtune) en debut de disque j'ai donc sinder la premiere partition en deux pour isoler les secteurs defectueux la seconde partition était saine, mais apres un redemarage plus aucune partion n'est reconnue j'ai donc perdu tout ce qui y avait sur la partiotion saine car je n'y ai plus acces meme les logiciel de recuperation de donné ne fonctionnent pas puisque le disque n' est pas accessible c'est fichu ? tout est perdu ? (il est reconnu par le bios) j'ai peur de la reponce car c'etait la ma sauvegarde ou je stockais ce que j'avais de plus précieux Citer
Axtrane Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Regarde déjà dans la gestion de l'ordinateur (bouton droit sur le poste de travail / gerer / gestion des disques) si ton disque a une lettre attribuée, ou même une partition, pour avec un peu de chance récuperer les données. Tu peux egalement tenter de le sortir du boitier et le brancher en direct dans le pc. Si tu constates que le disque est vraiment HS, prend contact sur le site de maxtor, pour une procédure d'echange (soit du disque, soit de tout). Citer
gigino Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 salut merci pour les conseil plus de peur que de mal par chance en laissant le disque externe branché pendant une demi heure les partition saines ont ete reconnue je sauvegarde ce qui peut l'etre la partition avec secteurs defectueux n'est pas accessible (juste la lettre apparait) mais il n'y a plus rien d'important dessus ouf ps lorsque je vais dans gestion des disque l'e'cran se fige merci Citer
Messages recommandés