jeanlouis Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 Ouai trop bien je susi dacord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Salut Jean Louis, Avec quoi es-tu d'accord ? Le Stade de France ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Oh, Jean Louis ? Jean Louis, t'es là ? Oh Jean Louis Si tu savais Tout le mal que tu m'as fait Oh Jean Louis Si je pouvais Dans ton cerveau Quèqu'chose trouver Dans le bruit De ta fumée Je vois des ombres S'entretuer Demain ce sera le grand jour Oh Jean Louis Je t'en prie Fais moi un signe Lalala lala lalala Oh oh oh oh Allongé sur mon siège Je m'éveille J'ai vu tes mails Dans leur plus simple appareil Ils m'ont promis Des vacances Tes mails m'ont promis Leur dernière danse Oh Jean Louis Si tu savais Tout le mal Que tu m'as fait Oh Jean Louis J'attendrais Qu'au forum Tu viennes me retrouver Oh Jean Louis J'attendrais Enfin pas trop longtemps... (Johnny LesVacances - copyright 2005 avant JC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 MDR adriatika :lol: @jean louis:je vois que tes posts sont toujours aussi interessants et instructifs,c'est bien continus comme ça mon gars :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: Bien vu Sinon mon père avait des Bose et c'est vrai que ce sont de très bonnes enceintes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Bravo Adriatika :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 :lol: :lol: Qu'elle belle chanson :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés