black mesa Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 salut a tous voilà les images de ma tour A+ Citer
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Sympa, mais... je vois rien moi... les imagess sont trop grandes! Essaye de les rappetisser :D Sinon.... Les griffes, à l'avant, elles sont de base? Et... j'aurais mis plutôt ce topic dans "Overclocking & Tuning",... mais non au fait, y'a pas vraiment de tuning... Bon rangement :respect: :biere: Citer
charp Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 J'ai les même autocollant que toi "Asus", "MSI" et "AMD 64" :D Citer
black mesa Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 Daemonium : oui les griffes à l'avant sont de bases, merci pour le rangement. Charp : Qui a copié l'autre ???????? :frenchy: :frenchy: :D A+ Citer
charp Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 :frenchy: :frenchy: J'ai l'autocollant de AMD Athlon XP aussi moi :o :D Citer
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Nnianiania, moi j'ai deux autocollants ENERMAX, pis ça casse tout, pasqueuh vos autocollants ils sont même pas beau :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Moi, j ai celui MSI :D bien rangé :respect: beau stock de prise a l arriere du pc Citer
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Je viens de voir: deux autocollants Gigabyte (un carré et un allongé |===| <--comme ca ^^ ) ensuite j'ai deux autocollants Enermax (un rouge et un bleu je crois) et ensuite j'ai un autocollant P4, le plus beau :cool: Naturellement, ils sont derriere le boitier, parce que je trouve que ça fait moche :frenchy: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Moi j' en ai 1 d' Intel Pentium 4...Particulièrement beau :ooo: très chère aussi :zarb: ...Pis un MSI,ATI et un Soundblaster... Citer
Adriatika Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Une petite question... Les emplacements pour disque dur ont l'air de bénéficier d'un traitement anti-vibration (caoutchouc ?). Si oui, cela fait-il une différence au niveau sonore ? Parce que dans ma tour, ayant éliminé pratiquement toute source excessive de bruit, j'en suis à incriminer les HDD... Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Autocollant BH bande de gueux. Voila le plus beaux. :o Citer
KooKLooK Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 J'en ai une tonne et ils sont tous collés sur le devant de mon boitier, je vous le montrerai lorsque j'aurai une bonne caméra digitale (parce qu'avec une web-cam Logitech Communicate) ça va mal *en termes qualité photo) :biere: Sinon mes autocollants sont: -2 AMD Athlon XP (les 2 sortes) -2 Gigabyte (les 2 sortes) -2 ASUS (les mêmes) -1 MSI -1 AMD Duron -1 Antec -1 Zalman -1 Sapphire -1 SoundBlaster 24-bit Citer
black mesa Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 Hé Erwan, regarde sur la 2ème photo en haut de l'écran. on le voit pas en entier, mais on se doute bien de ce que c'est :yais: BH bien sûr :yais: Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Hé Erwan, regarde sur la 2ème photo en haut de l'écran. on le voit pas en entier, mais on se doute bien de ce que c'est :yais: BH bien sûr :yais: 233526[/snapback] Je sais, pour ça que je dis ça. :D Citer
Daemonium Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Pourquoi tu l'as mis là? C'est pour quand t'oublies l'adresse du site? :bou: :frenchy: Citer
black mesa Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 parce que j'avais envie de le mettre là :bou: pour faire de la pub ( :D ) auprès de ceux qui passent chez moi. et ça loupe pas, à tous les coups ils me demandent c'est quoi cet autocollant ? je réponds : BH c'est le meilleur forum info :yais: :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Une petite question... Les emplacements pour disque dur ont l'air de bénéficier d'un traitement anti-vibration (caoutchouc ?). Si oui, cela fait-il une différence au niveau sonore ? Parce que dans ma tour, ayant éliminé pratiquement toute source excessive de bruit, j'en suis à incriminer les HDD... 233505[/snapback] oui, cela peut joué :respect: Citer
black mesa Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 oui les silenblocs en caoutchouc réduisent énormément les vibrations des disques dur, mais on les entends quand même un tout petit peu; A+ Citer
Adriatika Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Merci. Je vais essayer de bricoler les miens. Citer
Daemonium Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Tu peux prendre des petits morceaux de liège aussi :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Tu peux prendre des petits morceaux de liège aussi :respect: 233728[/snapback] par exemple des bouchons de vin, j ai bu un sidi brahim rouge et un rosé au resto :) , mais sinon, tu prends des joints ( je connais un bon vendeur si tu veux : Dae..... :D ) Citer
Messages recommandés