jeanlouis Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 olala calme toi mon petit si c'est pour insulter tu le fait en mp gars. Citer
charp Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Les mec comme toi ils servent a rien. Et c'est pas toi qui me dit ceux que j'ai a faire. Citer
jeanlouis Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 mais t mechant comme garçon je t'es pas insulter je n'accepterais pas de tel propos a mon egard je te le dit si tu a un probleme tu me le dit en pv pas besoind e deranger les otres avec t'es insulte plus que blessantes Citer
Axtrane Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ces insultes il a bien raison, tu viens faire quoi sur ce forum a part flooder et foutre la merde ? t'as pas de questions, t'as pas de réponses, que des commentaires débiles, tu sers a quoi ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 olala calme toi mon petit si c'est pour insulter tu le fait en mp gars. 234051[/snapback] :/ le pauvre petit, tout le monde est méchant avec toi :/ , appel un admin :D Citer
Messages recommandés