SEB Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Grosso modo ... Je prends ma clio et je viens chez chacun de vous pendant mes congés qui auront lieu du 1er au 21 Aout 2005. De préfèrence, je choisis les personnes habitant dans le sud de la France. Vous aurez le privilège de m'accueillir chez vous en pension complete pendant deux à trois jours. Vous aurez la chance de me faire visiter votre région. Vous aurez l'honneur d'etre assis sur mon siege passager. Et tout ça. A vos frais. Elle est pas belle la vie ? :o Voilà pour le BH World Tour 2005. Il y aura aussi dans un meme temps le BH Sexy Tour 2005 mais là, le projet n'est pas encore finalisé. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Mouaip, pas bete et en plus c est joliment proposé :) mais je suis dans le nord est la :/ alors peut etre vais-je faire un tour dans le sud ? :heu: Citer
Erwan Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Hum. Si tu retrouve la carte de france que tu avais faites, ça pourra t'aider ^^ Citer
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Ouais non mais sérieusement... Ça serait cool qu'on se prenne un pot dans un bar à Lausanne, non? :biere: Citer
attitude68 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 ok si tu m'emene jusqu'a lausane pas de pb sinon moi je suis k pour un pot a mulhouse attitude68 Citer
Prayer Shiva Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Hihi :D Je profite de ce post possèdant un brin d'humour pour poser la question : est-ce qu'il y a déja eu des IRL BH ?? (question que je me pose depuis un moment) Si la réponse est "non", est-ce une bonne ou mauvaise idée ? (toujours une question que je me pose ^^) Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 question con aussi: tu fais comment pour faire le BH world tour en clio ? Par exemple pour le sud du Canada ? :D Et Clara, elle est sur la banquette arriere ? :jesors: mais Clara vient avec moi :D Citer
SEB Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 en avion :voila: (avec la clio dans la soute :o ) Citer
Prayer Shiva Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 IRL :??: C'est quoi ça? des rencontres? 233139[/snapback] Euh ui...c'est l'abréviation de In Real Life (en gros des rencontres dans la vraie vie ^^) :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 rencontres dans la vraie vie Il y a une fausse vie :??: Citer
Daemonium Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Nan, il y a IVL --> In Virtual Life. :o Je vous raconterai ma philosophique quand j'aurais le temps, là j'ai un besion urgent :o :lol: (manger une pizza) Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 un besoin urgent de philosophie, ha, ces jeunes qui se droguent a la philosophie :/ Citer
Prayer Shiva Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 En effet le vie sur le net n'est pas une ....vraie vie :D Enfin me comprends :frenchy: Citer
Maverick Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Seb, je suis à Argeles sur Mer du 22/07 au 15/08 min ( la date de retour n'est pas encore fixée ) Mais si tu n'as pas la clim dans ta Clio BH, je t'invites dans ma 407SW avec tout ce qu'il faut :coolspot: Pour Clara, on s'arrangera sur place, because madame... :frenchy: ;) Citer
JPF8 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 , je t'invites dans ma 407SW avec tout ce qu'il faut oui, surtout avec la boîte à gant réfrigérée :cool: très important ça la boîte à gant réfrfrifrigérrrréeeee :lol: Citer
Maverick Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 C'est clair... :biere: Sans oublier le siège passager qui "bascule vers l'avant pour avoir plus de "mobolité" à l'arrière... pour Clara of course :yais: ;) Citer
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Ou pour un pc :heu: Et tu l'installe dans la boite à gant :o :hello: Citer
JPF8 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Et tu l'installe dans la boite à gant :non: :non: :non: dans la boîte à gant c'est mes cannettes ===> y a plus de place :fume: Citer
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Alors j'ai une meilleure idée: On branche le pc à Mike 59 sur le systeme de refroidissement liquide de la voiture :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 , je t'invites dans ma 407SW avec tout ce qu'il faut oui, surtout avec la boîte à gant réfrigérée :cool: très important ça la boîte à gant réfrfrifrigérrrréeeee :lol: 233365[/snapback] et pourquoi pas le coffre, c est mieux, il y a plus de place :D Citer
JPF8 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 et pourquoi pas le coffre, c est mieux, il y a plus de place :D 233386[/snapback] passqu'il n'est pas réfrifrifrigéré et que je n'aimes pas la bière chaude na ! :biere: :biere: Citer
samu Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 salut serieux,si l'un de vous passe dans le sud,je le recevrai volontiers . moi ,je prefere le pastis :question de gout avec 2 glacons :respect: Citer
SEB Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 salutserieux,si l'un de vous passe dans le sud,je le recevrai volontiers . moi ,je prefere le pastis :question de gout avec 2 glacons :respect: 233416[/snapback] OK !!! Ca tombe bien j'y passe du 1er au 21 Aout ... :o Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 et pourquoi pas le coffre, c est mieux, il y a plus de place :D 233386[/snapback] passqu'il n'est pas réfrifrifrigéré et que je n'aimes pas la bière chaude na ! :biere: :biere: 233388[/snapback] Ca peut s'arranger ça :D Citer
Messages recommandés