Panzerfilth Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 et pourquoi pas le coffre, c est mieux, il y a plus de place :D 233386[/snapback] passqu'il n'est pas réfrifrifrigéré et que je n'aimes pas la bière chaude na ! :biere: :biere: 233388[/snapback] :lol: :lol: :lol: Hum ouais une bonne Dragonne bien fraiche :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Alors j'ai une meilleure idée: On branche le pc à Mike 59 sur le systeme de refroidissement liquide de la voiture :D 233376[/snapback] Ha, avec un Shuttle, il n'y aurais pas besoin d'écran, je sais le connecter sur le TFT du GPS de la voiture :dingue: Mais où allons nous :heu: Sinon, pour réfrigérer, il y a la clim et je penses fumé les vitres latt., mais je n'ai pas trouvé le bon ton. Néanmoins, j'ai tout ce qu'il faut question Frigo sur le 12V (3 prises dans la voiture) ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 et pourquoi pas le coffre, c est mieux, il y a plus de place :D 233386[/snapback] passqu'il n'est pas réfrifrifrigéré et que je n'aimes pas la bière chaude na ! :biere: :biere: 233388[/snapback] Ca peut s'arranger ça :D 233490[/snapback] en effet ;) Cool Maverick :frenchy: , frigo pour mettre le pepsi au frais...... :D ... :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Hop là, on te dépose a Dysney :D 233592[/snapback] euh... je vois pas le rapport, mais ça peut etre une sortie fun (d'ailleur, c est une sortie fun :respect: ) petite question: qui n a rien de prevu en juillet ? Citer
Messages recommandés