yoz Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 voila vous devaient connaitre style xp et donc dans l'option screen boot si on ve le changer ya le logiciel qui remplace un fichier et moi j'ai fait ok (car un pot l'avait fait...) et donc le pc ne voulez plus redemarrer mais j'ai regler le blem mais maintenant kan je demarre il me demande de demarrer soit avec le screen soit avec le screen normal et j'aimerai que ca soit comme avant merci... Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 salut, bon t es pas dans la bonne rubrique, tu parles en SMS. j'aimerai que ca soit comme avant merci... avant quoi ? tu veux dire le logo normal ? j'ai regler le blem Yop, et comment man ? :biere: merci @+ Citer
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Tu dois trouver ça dans les réglages de style xp... Pis pourquoi t'as installé style xp? Cay pô bien :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 je ne ferais pas de commentaires ......je ne ferais pas de commentaires ......je ne ferais pas de commentaires ...... Citer
yoz Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 c'est pas lapeine de vous foutre de ma gueule je demande c'est tout j'en avait assez des vieux theme de xp. J'ai tout simplement desinstaller style xp et le pc pouvait reboot, or quand je le rallume sa me donne 2 choix: -reboot avec le screen modifier -reboot avec le screen normal J'aimerais savoir si c'est possible de remmetre par default c'est a de n'avoir plus qu'un choix le screen normal Citer
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Ben Undertaker t'as répondu :bou: Faut remmettre le fichier boot.bak en tant que boot.ini (mais attend la confirmation de quelqu'un, je suis pas sur) Pour ce qui est des themes windows, po besoin de style xp. Suffit de trouver le petit programme qui modifie jesaipluquel fichier, comme ca tu peu mettre les themes que tu veux :biere: Citer
yoz Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 ok merci j'attend de plus emples precisions Citer
Daemonium Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Hum il me semble que y'avais un truc dans le topic des fond d'ecrans. Attend moi je reviens vite! :D EDIT: me revoilà :bou: http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=215479 Citer
charp Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je ne ferais pas de commentaires ......je ne ferais pas de commentaires ......je ne ferais pas de commentaires ...... 233057[/snapback] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 avec style xp tu peut rvenir de 2 facon: 1/en double cliquant sur ton boot.bak 2/dans l onglet boot screen tu fait reset kernel file 3: tout simplement :D Citer
Maverick Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 3: tout simplement :D 233435[/snapback] Of course... :coolspot: :applaudir2: ;) Citer
Undertaker Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 tien j ais di une connerie :D le boot bak ne fonctionne qui si l on a logobootuirandomizer sur la machine :o Citer
Daemonium Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Mais le fichier boot.bak, c'est pas le fichier boot.ini, renommé? :??: Citer
Undertaker Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 c est une copie de sauvegarde avant de modifiezr le boot.ini Citer
Daemonium Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Ouais donc si je comprends bien, il suffit de déplacer boot.bak sur le bureau, de le renommer en boot.ini, et de le remmettre dans le systèeme, et de cliquer "oui" quand il demande de remplacer :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 vi sauf que si tu a la protection windows activer il voudras pas :D Citer
Messages recommandés