Daemonium Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 L'erreur renvoyée est :L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème. Savez-vous d'où ça peut venir? Peut-être que c'est local aussi. Je réessayerai ce soir. Citer
starjoin Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Nan la fonction est activée et elle marchait avant. Je pencherais plus pour un truc mal configurer sur le nouveau serveur... Citer
SEB Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je viens de vérifier le CHMOD est bon ... :voila: Citer
Daemonium Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 Au fait le topic est assez vieux... j'ai réussi depuis le temps. Je crois que c'est qu'au boulot il me bloquent l'accès aux uploads :voila: Citer
SEB Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 pfff .. ah ouais d'accord :o on m'fait bosser pour rien :o Citer
mike59 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Perso chez moi ça marche pas icon_frown.gif chez moi ça marche pas non plus :heu: Citer
SEB Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 je crois qu'il faut demander à supprimer votre avatar et apres ça ... demander à en mettre un :voila: Citer
Daemonium Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 Ah j'ai oublié... au fait c'est moi qui l'hébérge, c'est pour ça que ça marche :frenchy: EDIT: Gorgorgueu, c'est normal... tu l'upload pas ton image :niarf: :frenchy: Citer
mike59 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 je crois qu'il faut demander à supprimer votre avatar et apres ça ... demander à en mettre un voila.gif ça fait la meme chose :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ah j'ai oublié... au fait c'est moi qui l'hébérge, c'est pour ça que ça marche :frenchy: EDIT: Gorgorgueu, c'est normal... tu l'upload pas ton image :niarf: :frenchy: 239469[/snapback] oups... c est vrai ça :respect: :frenchy: Citer
juninho Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 j'ai le même PB "L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème." Or, la taille et le poids de l'image sont bon... . D'où ça vient ???? Merci Ps: j'ai essayer pleins d'avatars, ils me font tous la même chose... . ailleurs ca passe mais pas ici... . :dingue: Citer
gti Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 moi je ne sait rien faire ni mettre un avatar animé ni mettre une image et le chmod c'est pas ce que c'est c'est du chmilblik Citer
Boul80 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Bonjour, même chose pour moi : pas possible de mettre un Upload. Par contre, ceux du site marchent. :dingue: J'ai même essayé tout les format (jpg,gif...) dans la taille voulue et rien : toujours ce message d'erreur. J'ai mis ça en attendant .... :( @+ :hello: Citer
juninho Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Est ce qu'un Modo et/ou Admin va lire cela pour nous dire ce qui se passe ?????? Merci Citer
Axtrane Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Plutot que raler tout le temps, on cherche des solutions, du genre : Quand on se connecte a internet, on passe par le biais d'un FAI, qui pour la plupart d'entre eux, mettent a disposition un ftp pour y faire un site ou cuire des cotelettes, donc on upload son fichier un peu ou on veut au final, et on arrete de harceler l'equipe du forum.......... et si on sait pas faire marcher un ftp, :google: Citer
Boul80 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Comme quoi y avait un blem ... Merci SEB et bon avatar à tous :applaudir2: @+ :yais: :hello: Citer
juninho Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Enfin y a encore un petit PB... . Le systéme de réduction automatique des avatars ne fonctionne pas... . Citer
Messages recommandés