PeGGaaSuSS Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 http://www.deviantart.com/view/17908194/ Y'a des barges. :lol: Citer
Daemonium Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 C'est fou! Mais il a quand même utilisé un petit peu photoshop. Moi pas :D (Je mettrais l'originale ce soir :biere: ) Citer
VilVer Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 500 heures !!! y'en a qu'on rien a foutre de leur journée. Mais c'est superbe Citer
Eagleib Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Mais c'est trop bien, il a fait avec le crayon ou le pinceau ? :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 alors la, wahou :decoiff: le boulot ! c est super :yais: PS: jolie faute dans le titre Citer
Daemonium Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Et si on postait nos réalisations Paint? :D Citer
David.G Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Sans intêret puisqu'il ne l'a pas laissé dans sa taille d'origine, c'est vraiment dommage. :/ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 Sans intêret puisqu'il ne l'a pas laissé dans sa taille d'origine, c'est vraiment dommage. :/ 233305[/snapback] :??: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Si on lit les pages de commentaires on peu voir qu'il n'a pas reduit la taille mais juste fait une transformation BMP vers JPG... En tout cas je doit dire que soit ca gars est un génie, soit un c'es fou, soit il cumule les 2 avec un leger trouble dans sa vie sociale ! Et après on me dit que je suis un "no life" :lol: Citer
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Il devrait mettre à disposition l'image en bmp... Moi je fais des jolis dessins aussi, avec paint: etc.. etc... Citer
Prayer Shiva Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Ahah trop fort ! J'adore le "LOL" :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 en effet :) mais c est quand meme pas le meme boulot que l autre gars ;) Citer
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Ben non, ça a été fait pendant les cours de correspondance. On a des pcs sans le net, donc voilà... (on peut juste accéder au ftp :frenchy: ) Citer
David.G Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Si on lit les pages de commentaires on peu voir qu'il n'a pas reduit la taille mais juste fait une transformation BMP vers JPG... Effectivement, c'est un malade. :mmm: C'est dommage de bosser sur un si petit format, Il y a passé des heures et dans quelques années ça sera à peine visible sur n'importe quel moniteur... :( Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Pas, sur, il y aura peut être un algorythme permettant d'agrandir les image sans altérer à la qualité. :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 Bah attends, si il peut se servir que de Paint, il doit surement pas avoir les moyens de se payer un 24". C'est l'art fauché numérique, bientot on va avoir des scultures de tolles numériques. :frenchy: Citer
black mesa Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Alors là chapeau faut pas avoir la tremblottttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee :D :jesors: Citer
Messages recommandés