attitude68 Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 voila je souhaiterais acheter une mini sd card 1 go pour mon spv c500 et j'ai trouver 3 sites mais que je ne connais pas encore donc je voulais savoir si vous pouvez m'en conseillez un page avec els 3 sites : http://www.leguide.com/sb/leguide/recherch...t/1/1020305.htm site 1 : macway site 2 : missmemory site 3 : digital-shopping merci d'avance Attitude68 PS : si vous trouver d'autres sites vendant des mini sd card 1go je suis preneur Citer
Baptiste Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Je serais toi, j'en prendrais deux de 512 parce que la gestion de fichiers du SPV aurait du mal avec 1Go ( déja moi avec 512 ça a du mal alors 1go ...) Citer
attitude68 Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Posté(e) 8 juin 2005 oui mais moi c pour mletre de film dessus et de la musique et 2-3 progs et sa m'eviterais tt el temps de changer de carte attitude68 Citer
Baptiste Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Cherche un peu sur le web, il existe un logiciel qui permet de redimensioner les videos pour le SPV, ainsi un film de 700 mo passe a 150 mo sans perte de qualitée apparente ( il y a juste la résolution de l'image qui change ) Citer
Messages recommandés