Zzest Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 voila actuellement j'ai le lecteur windows media 9 mais probleme : il est lent , et apparamment prend beaucoup de puissnace car dans le gestionnaire de taches l'UC est a 100% pourtant je lance des applications bcp plus puissante que ca ^^ et qui ne pose aucun souci , tandis des que jouvre le lecteur media 9 le pc fonctionne bien mai le lecteur et lent !! il rame !! fin mon pc est pusisant rassurer vous !:lol: Tjr utile que jaimerais changer de lecteur et j'aimerais savoir lequel me conseillerez vous ??? Citer
Zzest Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 excusez moi !!! c le lecteur media 10 !!!!!!!!! avant le 9 fonctionner super bien mai ajrriv pu a le remettre meme en le desinstallant !! il me dis tjr " une version plus recente est deja installé rrrhhhh" donc ben voila j'aimerais avoir un autre lecteur !!! que windows media je suis sur qu'il y a mieux que ça non ???? enfin merci d'avance Citer
Daemonium Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Lecteur Audio: Quintessential Player (gorgorgueu sera d'accord je suis sur) Lecteur Video: VLC Player ou Media Player Classic :biere: Citer
David.G Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Si tu veux un logiciel qui gère toutes tes musiques (même des dizaines de Go) via des playlists, extrêment léger et totalement configurable, c'est foobar2000 qu'il faut choisir ;). Citer
Moustique Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Media Player Classic --> simple, très stable, gratuit, discret, peu gourmand. :yais: Sinon il doit y en avoir au moins 100 autres, le choix est une question de goûts. A éviter : Winamp et Real-Player. Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Lecteur Audio: Quintessential Player (gorgorgueu sera d'accord je suis sur)Lecteur Video: VLC Player ou Media Player Classic :biere: 233679[/snapback] je confirme :respect: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Winamp est très bien si on utilise une version inférieure à la 3.0....j'utilise la 2.81 et c'est plutot pas mal :) A eviter a tout prix : les versions a partir de la 5.0..... :/ Citer
Daemonium Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 J'aime bien winamp pour ripper les cd... avec tout les titres automatiques et toupitou, Mais je crois que Quintessential Player le fait aussi, je suis pas sur. Faudrai que j'essaie. Citer
DataWolf Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Pour ripper j'utilise KRAK. Pas besoin de s'encombrer. Citer
Daemonium Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 KRAK? jamais entendu... il est bien? Il mets automatiquement les titres des cd? il les recherches sur le net? Citer
locutusdeborg Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Moustique Écrit le 10-06-2005, 15:42 Media Player Classic --> simple, très stable, gratuit, discret, peu gourmand. Sinon il doit y en avoir au moins 100 autres, le choix est une question de goûts. A éviter : Winamp et Real-Player. Pour le Media Player Classic, excellent choix, c'est mon lecteur par défaut pour tous types de médias. :voila: Citer
charp Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Lecteur Audio: Quintessential Player (gorgorgueu sera d'accord je suis sur)Lecteur Video: VLC Player ou Media Player Classic :biere: 233679[/snapback] Il est très bien quintessential player, je me rappel encore quand il tournait sur mon 486DX4 100Mhz, je te le conseil :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 J'utilise windows média player 10, qui marche très bien car possibilité de bien ranger. Pour la vidéo : VLC :biere: Citer
Zzest Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Posté(e) 28 juin 2005 ok merci tout le monde g mis quintessential player ben il va super bien pa le moindre probleme ni de bug en fait c une pure merveille encore merci :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 tiens, voila le site des plugins http://www.quinnware.com/plugins.php t as fais un tres bon choix :respect: Citer
vier Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Pour lecteur audio Foobar2000 Pour les videos MPC ou VLC Pour ripper : Nero Citer
Messages recommandés