1789 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 :coolspot: mon Plextor 716 (firmware 1,07) fonctionnait d'enfer, il y a peu. Depuis deux jours , et après une tentative d'effacement d'un DVD+RW Sony, il ne reconnait aucun DVD vierge (Ritek, Datawrite, Sony, Verbatim, Philips, Maxwell, Fuji, TDK) j'ai tout essayé, en vain. Que fais-je ? où est le bug ? il-y-a t-il une manip corrective autre que le SAV ou le coup de marteau vengeur ? Citer
Maverick Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Salut, Tu as tenté ou réussis cet effacement ? Tu l'as fais avec quel logiciels ? Tu as essayé de lui remettre un autres CD/DVD après avoir rebooter le PC ? ;) Citer
vier Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Tu peux tenter de passer au firmware 1.06, tester si ca marche repasser au 1.07 autrement SAV, vu le temps que ca prends (3-4 jours) c'est pas le plus embetant) Citer
Messages recommandés