grandgilou Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Comment afficher automatiquement Outlook Express en plein écran au démarrage pour éviter de le faire manuellement à chaque ouverture pour la boite de réception et la lecture des messages. Citer
Moustique Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Tu le mets en plein écran puis tu le fermes. A l'ouverture suivante il sera en plein écran. PS : ce "truc" fonctionne avec tous les programmes Microsoft. Citer
Axtrane Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 j'osais pas le dire :timide: et double post en prime :o Citer
grandgilou Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 :) MERCI à MOUSTIQUE, cela ne marchait pas car je lançais Outlook Express à partir de la barre WANADOO. Par contre une fois Outlook ouvert, quand j'ouvre un message, il ne se met pas en plein écran (excusez-moi pour mes questions BASIQUES !! Citer
Messages recommandés