magicgones69 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Slt a ts , Voila je vient d aquerir cette ecran , qui marche tres bien , mais je rencontre un petit soucis , et j aurai souhaiter avoir votre aide. Ce prob survient lorsque je demarre mon PC .L écran de demarrage , en general , commence par l affichage des infos du bios , et la !! , moi , il ne m affiche pas cette page .Lorsque cette page est censé s afficher , l ecran me met ce message " Fréquence non supportée" et il ce remet en route lorsque le sablier bleu de Windows charge .Ce qui veut dire que je n ai pas accés a mon Bios avec cette ecran !! Mais il y a 2 jours , j ai installer le Systement d exploitation a un pote qui venais d acheté le sien , et la tout etait nickel , son bios apparaisait sans prob . Donc si vous y comprenez qq chose , je suis a votre ecoute . Merci a ts . Ma config en gros : ( athlon 2800+ barton , CG Ati radeon 9600 pro 256 mo , Mobo Abit NF7 ) Citer
m3ph Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut Quand t'appuis sur Suppr immédiatement après le démarrage t'arrives pas à avoir accès au bios? Y a des options dans certains bios pour accèlerer le déroulement du POST...Mais bon tu devrais voir quelque chose normalement. Après c'est vrai qu'au démarrage, certains écrans sont plus "lent" à donner l'affichage que d'autre. Donc si tu cumules les options de démarrage rapide à la lenteur éventuelle de ton écran, ça peut expliquer que tu te retrouves devant l'écran de chargement windows. Donc même si rien ne s'affiche, essaye d'appuyer sur Suppr au démarrage et attend quelques secondes le temps que ton écran émerge. Si rien ne se passe, tente un clear CMOS. Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 " Fréquence non supportée" fréquence du proco ou de l ecran ? :voila: Citer
Baptiste Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 A mon avis il s'agit de la fréquence écran ^^ Citer
Messages recommandés