charp Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Comme d'habitude :o , Erwan toujours le même :o :D Citer
jeanlouis Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 quoi moi 14 ans? nan c'est po vrai :) mais bon je dois dire que charp est un grand mythoman puisquil ma tjr pas parler sur msn Citer
SEB Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bon .. jeanlouis .. T'as intérêt à te calmer avec des posts à la con ... sinon tu vas gicler rapidos C'est pas le moment de m'énerver aujourd'hui car là va mal se passer , te voila prévenu... Citer
1300xjr Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 euh.................................. desolé d'avoir declenché une guerre avec ma question :??: toujours le meme probleme apres formatage de bas niveau. j'ai meme maintenant un ecran bleu lors de la fermeture de windaube(pas le temps de le lire) en fait,si l'ordi est redemaré rapidement(- d'une heure) ca marche si l'ordi passe la nuit eteint,il me faut debrancher la nappe et la rebrancher pour que ca marche. Citer
David.G Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 il post n'importe quoi sur plusieur topic. Comme toi en fait. Citer
Undertaker Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 si il remarche a chaud et pas a froid y a un soucis soit dans la carte elctronique ,soit sur la tete ou les plateaux du disque ou j en revien tjrs :D a la pile du bios :??: Citer
jro Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 ils sont joueurs et trés jeunes!!! moi je dis c'est l'alim histoire de mettre un peu d'huille sur le feu ! Citer
charp Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 il post n'importe quoi sur plusieur topic. Comme toi en fait. 234197[/snapback] Peut ètre que desfois ils ont pas beaucoup d'intéret, mais ils en ont beaucoup plus que ceux de jeanlouis :voila: Citer
batay1957 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 euh.................................. desolé d'avoir declenché une guerre avec ma question :??: toujours le meme probleme apres formatage de bas niveau. j'ai meme maintenant un ecran bleu lors de la fermeture de windaube(pas le temps de le lire) en fait,si l'ordi est redemaré rapidement(- d'une heure) ca marche si l'ordi passe la nuit eteint,il me faut debrancher la nappe et la rebrancher pour que ca marche. 234194[/snapback] slt, :frenchy: pb de mauvais contacts je crois ,passer un coup du nettoyant contact et regarder si tu n'as pas de pins cassés ou tordus + changer tes nappes du DD (pas des nappes ronds) a+ :biere: Citer
Messages recommandés