sioux0612 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 SALUT A TOUS, J'ai un p'tit soucis. Voilà je tourne sous windows ME et mon antivirus AVAST 4.0 a détecté 3 troies : - win 32 trojan gen (other) - win 32 adan 057 (adw) - win 32 trojano J'ai fait un scan sur PANDA et il m'a détecté aussi un SPYWARE / ALTNET. Comment faire pour tout désinfecter ces cochonneries ???? MERCI D'AVANCE D'ETUDIER MON OS. PS POUR SEB : J'ai lu ton mail, mais pas eu le temps de te répondre. Bizzzzzzzzz Sioux Citer
Axtrane Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Surtout passe pas un antivirus, il va supprimer windows ME :D plus serieusement si les differents antivirus peuvent pas les enlever, le plus propre serait de formater et virer ce windows immonde qui est un virus a lui tout seul. sinon installe kaspersky ou linux :o Citer
fbicia Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 si je comprends bien, il les detecte mais il ne peut les supprimer :/ essaie egalement en mode sans echec, les possibilites ne sont pas les memes :biere: Citer
charp Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 si je comprends bien, il les detecte mais il ne peut les supprimer :/ essaie egalement en mode sans echec, les possibilites ne sont pas les memes :biere: 233900[/snapback] +1 Ou alors quand tu lance ton test antivirus, supprime tout les processus (Ctrl + Alt + Suppr) qui sont nuisible, bizarre. Citer
Messages recommandés