corto13 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 bonjour a tous je remercie d avance cuex d entre vous qui liront ce post. suite a une panne de courrant pendant que j etait en train de parametrer mon bios, mon pc demarre sur ecran noir. apres avoir determiner le probleme (plus de bios) et essaye de le recuperer par la manip clear bios , impossible de faire demarrer la becane. est il encore possible de sauver ma carte mere , en changeant l epprom du bios ou en le reprogrammant ? :( evidemment ca arrive tjr les week end ce genre de .......... embetements, dsl je commence a craquer un peu la ( joueur WOW nolife ) Citer
sparda32 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Pet'être un flashage à chaud, mais me demande pas d'en dire plus je sais pas grand chose là dessus. Citer
m3ph Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut Il est éventuellement possible de remplacer l'epprom de ta carte en implantant une epprom identique (même marque, même modèle ET même révision le cas échéant). Le problème est de trouver justement une epprom. Quand au programmateur d'epprom, ça existe bien évidemment mais c'est pas vraiment dédié au grand public. Donc à la rigueur, renseigne toi autour de chez toi, si éventuellement un assembleur ne proposerait pas ce type de services Citer
Axtrane Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 pas forcément valable mais on sait jamais : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14847 Citer
corto13 Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 merci a vous les gars ;) ma reste plus qu a attendre demain pour partir a la chasse ! Citer
Messages recommandés