Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Firefox (le machin soit-disant moins buggé que IE) vient de perdre subietement tous ses favoris.

La plupart ne sont que des importés de IE vu que IE est mon navigateur favori, mais j'ai quand même perdu quelques favoris qui ne se trouvaient que sur Firefox et ça me pose quelques problèmes.

Y a-t-il une solution ?

Posté(e)

T'es allé voir dans Documents and Settings/application data/Mozilla/Firefox/Profiles si le fichier bookmarks.html était toujours là ? si oui essaye de l'importer (et profite en pour le sauvegarder)

Posté(e)
T'es allé voir dans Documents and Settings/application data/Mozilla/Firefox/Profiles si le fichier bookmarks.html était toujours là ? si oui essaye de l'importer (et profite en pour le sauvegarder)

234206[/snapback]

J'ai bien trouvé un fichier bookmark.html mais il est vide. :(

Vive IE :yais: , lui au moins ne perd pas ses propres favoris.

Posté(e)

Et ben si tu n'est pas satisfait ne l'utilise pas. Il y a le choix que je sache. Prends opera si tu veux de la sécurité en passant par là, il a moins de failles.

Posté(e)
J'ai bien trouvé un fichier bookmark.html mais il est vide. :(
Et un fichier bookmarks.bak ? Si oui, renomme le en bookmarks.html

Autre solution : Ferme firefox -> menu demarrer -> executer -> firefox -p (ça ouvrira la fenêtre des profils pour remettre ton anciens profils ; Firefox à peut être créé un nouveau profil suite à un problème, résultat, plus de favoris, extensions et thèmes )

Posté(e)

Au fait, y'a un raccourci du gestionnaire des profils, mais moi je l'ai perdu. J'ai vu ça dans démarrer->programmes->thunderbird pis là y'a un gestionnaire de profils, avec la même chose que firefox. Donc je pense que Mougo à chopé la bonne soluce :)

Posté(e)

Moustique t'a enlevé l'image que t'avais mis sur ta signature? celle ou on voyais un gars pisser sur VIA/ATI/Firefox :??:

Pourquoi as-tu fais ça? lol