julius Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 Je la connaissais déjà :frenchy: mais merci ! Qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte ? Un pet de lapin ( c'est le même genre d'humour ) Citer
Daemonium Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Pour ça y'a les blagues pourries :respect: Citer
julius Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 Pour ça y'a les blagues pourries :respect: 234497[/snapback] Zut, j'ai pas flashé de le mettre là, désolé... Citer
Daemonium Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Oh c'était juste à titre d'information hein :cool: Citer
GregDiMano Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 surtout que l'on se marre beaucoup dans ce topic :D oui je sait je suis bon public mais quand même il y en as de bonnes de temps en temps :D ps: bien le bonjour à toi JULIUS (desolé du retard) :D :biere: Citer
julius Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 En 2 jours, c'est vrai que je connais pas encore tous les sujets, j'avoue d'ailleurs avoir vu le sujet des blagues pourries ! Juste une question : C'est une appellation ou c'est vraiment l'endroit où tu postes tes blagues les plus pourries ? Citer
julius Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 Il n'y a pas de mal Greg ! ( je peuxt'appeler greg au fait ? ) Citer
Eagleib Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 C'est vraiment LES blaques pourries. Bienvenue :hello: Citer
GregDiMano Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 bien sur que tu peut (m'appeler GREG) :D non le titre c'est du premier degré c'est vraiment ici qu'il faut poster tes blagues pourris en fait je trouve c'est un peu hypocrite comme topic :D ça t'evite de te taper l'affiche quand tu as une blague qui te fait rire mais que tu n'est pas sur de son effet bah tu la met dans ce topic comme ça tu prend pas de gros risque soit elle est pourri ..bah tu est dans le bon topic ! soit elle est bien et ça passe quand même :D ah oui j'oublie PAS BIEN LE DOUBLE POST :non: :D Citer
julius Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 Désolé pour le double post :( Mais fallait bien que je te réponde rapidement, non ? :D Citer
charp Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Il n'y a pas de mal Greg ! ( je peuxt'appeler greg au fait ? ) 234520[/snapback] Moi aussi je l'appel Greg, hein Greg :D Citer
GregDiMano Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 euh oui en effet m'enfin pas trop de familiarite entre nous quand meme :D :D :bou: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Dis moi Greg, est-ce que tu est millionaire ? :lol: *prends la porte en étant content de sa blague :o * Citer
cnidus Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 non, il est maçon.... ne ferme pas j'arrive. Citer
Prayer Shiva Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 OK je tiens la porte mais dépeche toi suis pas portier non plus :frenchy: :biere: :) Citer
GregDiMano Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: inculte c'est un tres bon DJ avec une tete de blarf je vous l'acorde mais un bon dj et puis c'est le nom que j'aime bien avec lequel je m'inscrit sur pas mal de site ainsi que BobbyFoxKiller ça c'est plus mon nom quand je fait des parti reseau j'ai eu le malheure d'ecraser un pauvre chti renard a 50 pts ^^ on fait un jeu en fait avec des potes a chaque animal ecraser (sans l'avoir fait expres ) tu fait des points genre le piaf 5 pts le renard 50 le chevreuil 100 le sanglier 500(proportionel au degat sur la voiture ^^) j'en suis a un renard et un pauvre petit moineau qui a continuer a picorer le bitume alors que j'arrivais :mmm: Citer
charp Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 :lol: :lol: euh oui en effet m'enfin pas trop de familiarite entre nous quand meme :D :D :bou: 234566[/snapback] Non, je t'envoi des blackdoor a cause de neoanderson, c'est pas un signe amicale :o Sinon pour enlever les blackdoor j'ai du faire un analyse antivirus en mode sans échec :roll: Citer
charp Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: inculte c'est un tres bon DJ avec une tete de blarf je vous l'acorde mais un bon dj et puis c'est le nom que j'aime bien avec lequel je m'inscrit sur pas mal de site ainsi que BobbyFoxKiller ça c'est plus mon nom quand je fait des parti reseau j'ai eu le malheure d'ecraser un pauvre chti renard a 50 pts ^^ on fait un jeu en fait avec des potes a chaque animal ecraser (sans l'avoir fait expres ) tu fait des points genre le piaf 5 pts le renard 50 le chevreuil 100 le sanglier 500(proportionel au degat sur la voiture ^^) j'en suis a un renard et un pauvre petit moineau qui a continuer a picorer le bitume alors que j'arrivais :mmm: 234577[/snapback] Espece de tueur d'animaux, je vais appeler la SPA :o Citer
Prayer Shiva Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Bon bah avec ton systeme j'ai 200 points ^^ Me suis bouffé 2 chevreuils à 3 semaines d'intervale le mois dernier.... Citer
cnidus Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 et avec une vache, tu as combien de points? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Il n'y a pas de mal Greg ! ( je peuxt'appeler greg au fait ? ) 234520[/snapback] Moi aussi je l'appel Greg, hein Greg :D 234541[/snapback] et Charp, on peut t appeler Charp ? :D PS: pour un moustique, c est un point ? :D Citer
GregDiMano Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 le moustique au contraire c'est 1000 pts ta vu le bonhomme :D joli score prayer deux chevreuils!!!! par contre je rapel que ce sont de malheureux accident non voulu!!!! on ne tue pas les animaux pour le plaisir je voudrait pas avoir a faire a brigitte :ange: PS: la vache je sais pas trop car a priori tu n'est plus là pour jouer :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 oh vache !! :D 1000 points !! PS: je parlais de l insecte ;) Citer
Daemonium Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Non, la vache c'est 5000 points. Mais faut qu'elle soit morte et plate :o :D Citer
Messages recommandés