neoanderson Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Bonjour a tous voila mon portable, apres une utilisation normale durant a peu pres deux semaines ne fonctione plus : l'ecran est completement brouillé, il est criblé de ligne horizontales donc impossible de voir quoique ce soit voila que me conseilez vous ? Citer
neoanderson Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Posté(e) 16 juin 2005 Il a pris des choc ? :??: 235023[/snapback] absolument pas charp j'y fais tres atention et il est comme neuf, selon axtrane c'est la carte graphique (si c'est le cas je vais aller engeuler surcouf ) Citer
Axtrane Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 au fait tu les as que sous windows ou aussi au bios ? est en train d'essayer de brancher un vga au cul du portable ;) Citer
charp Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Il a pris des choc ? :??: 235023[/snapback] absolument pas charp j'y fais tres atention et il est comme neuf, selon axtrane c'est la carte graphique (si c'est le cas je vais aller engeuler surcouf ) 235026[/snapback] Ok, c'est bizarre alors :voila: Citer
Moustique Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 J'ai déjà vu ce genre de panne, c'était le câble plat dans la charnière de l'écran qui était partiellement sectionné (à forece d'ouvrir et de fermer le portable), le câble qui fait la liaison entre la CM et la dalle LCD. Une maladie fréquente sur les ancien COMPAQ. Réparation facile pour un bon bricoleur mais le câble coute une petite fortune. Citer
neoanderson Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 merci a tous pour vos conseils/avis je vais aller a surcouf mardi et je demanderais un echange (en plus il etais meme pas neuf quand je l'ai acheté, produit d'expo :D ) donc voila je vous tiend au courant Citer
Messages recommandés