mike59 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 salut à tous! voilà je mets en vente quelques pieces dont je ne me sert pas ou plus car mon placard n'en pouvait plus :D Je precise que tous les prix sont fdp out et que je me reserve de vendre a qui je veux,aussi je prefere le paiement par virement qui est plus sur et plus rapide,pas d'echange possible :jap: -ventirad socket A NEUF sous emballage thermaltake silent boost K7----------->vendu sur HFR voilà ce topic sera mis a jour et ce matos est en vente sur d'autres forums :jap: Citer
_gaby_ Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Salut ! Ta ram en simple face m'interesse. Je suis de lille comment fait on ? :respect: Citer
mike59 Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Posté(e) 18 juin 2005 ben je peux passer te voir cette semaine,si tu veux plus de precisions passe en MP :biere: Citer
mike59 Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Posté(e) 20 juin 2005 allez personne n'en veux de mon silent boost pour athlon XP ou tout autre proc en socket A? Voilà un petit test pour le prix je le fais a 20€ fdp compris c'est moins cher que sur le net :D Citer
mike59 Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 bon tout a été vendu,reste plus que le silent boost :D Citer
Messages recommandés