remz0 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Voila c'est juste pour savoir qui est sportif ici pour mieu se connaitre! :D perso moi je fais de la boxe anglaise et du deplacement urbain (http://parkour69.skyblog.com/) le truc des yamakasi et tout mais bon pour le moment on est pas a leur hauteurs mais on assure bien com meme :) Citer
Erwan Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Course à pieds, vtt, rackett de grand mère (bientot les adultes bien robuste) Citer
Moustique Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Equitation (rando, obstacle, dressage et complet). De temps en temps 4x4 et kart. Il y a d'autres cavaliers ici ? Citer
Eagleib Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Salut, Je fais de la hauteur, et j'ai eus fait de la natation. Citer
fbicia Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 foot, hand, bowling, golf, foot, hopital :D , tennis, petanque, foot, hopital :voila: , ping-pong, badmington, squash, foot, hopital :heu: , jardinage, velo, basket, sport en chambre, informatique, hopital ;) je crois qu'il est temps que je me calme :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 hopital c est un sport ? :D pour le moment rien, mais j ai touché a pas mal de jeu de racket, mon préféré étant le badminton, je vais certainement reprendre cette année.,Sinon je ne suis pas trop sport, par contre j aime bien le Kart, le bowling, le billard (aucun rapport avec l hopital :D ) sinon, j ai déja fais: tennis, badminton, athlétisme, golf, tennis de table, volley, hand, basket, danse de salon, pas hopital, VTT, rugby etc.... Le kung fu me plairait bien aussi, mais je sais pas trop :heu: PS/ j aime pas le fott! Citer
Daemonium Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 J'ai fait 6 ans de Kung Fu, maintenant je vais tous les jours en vélo au boulot (30 min par jour env.) J'aimerai bien commencer un sport qui commence par i... :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 des jeux de racket ? vol a la tire, agression de grand mere ? vol a la portiere ? racket a la sortie des ecoles ? Moi euhh .... voile, judo, tennis, basket, athletisme, ski, college... aujourd'hui euhh ski (bon en hiver quoi) et je nage un peu des fois le week end et moto. Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 je rajoute ski aussi. :respect: Daemonium, ça t a plus le kung fu ? je parle au niveau maitrise de soi, ce genre de chose :) PS: je nage bien mais j aime pas la piscine. 3 ans que je suis ici et j ai toujours pas testé la piscine du coin et en plus elle est chouette :voila: Citer
charp Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Voila c'est juste pour savoir qui est sportif ici pour mieu se connaitre! :D perso moi je fais de la boxe anglaise et du deplacement urbain (http://parkour69.skyblog.com/) le truc des yamakasi et tout mais bon pour le moment on est pas a leur hauteurs mais on assure bien com meme :) 235043[/snapback] Ils viennent d'où les Yamakasi ? Evry dans l'Essonne :D Pour moi c'est plutot Football Citer
JPF8 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Lorsqu'on demandait à Winston Churchill le secret de sa longévité, il répondait avec son flegme british et son cigare planté entre le majeur et l'index en forme de V : "NEVER SPORT, NEVER " :frenchy: bah, pour ma part : sport auto rallye Citer
Eagleib Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 J'aimerai bien commencer un sport qui commence par i... 235075[/snapback] Il n'y a pas de sport commençant par un i :bou: Citer
cnidus Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 et pour moi ce sera, levé de coude,pétanque, chaise longue et resto baskett..... :D en fait j'ai pratiqué pendant de nombreuses années la plongée sous marine ( et pour moustique, un peu d'équitation), mais maintenant c'est VTT, Ski en hiver, pêche et un peu de foot... Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 et pour moi ce sera, levé de coude, voila de quoi t entrainer :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 je rajoute ski aussi. :respect: Daemonium, ça t a plus le kung fu ? je parle au niveau maitrise de soi, ce genre de chose :) PS: je nage bien mais j aime pas la piscine. 3 ans que je suis ici et j ai toujours pas testé la piscine du coin et en plus elle est chouette :voila: 235089[/snapback] Ouais c'était très chouette. Ce qui à fait que j'arrête c'est le prof qui est devenu un peu con... et aussi les déplacements. Sinon j'aurais continué :voila: J'ai oublié le ski, mon sport préféré. Hiver tout l'année ça serait cool :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 ok, cay cool mais il faut avoir un bon prof :respect: Hiver tout l'année ça serait cool :D fais trop chaud l été :/ et le ski c est cool :) mais de la à avoir un hiver toute l année :heu: nan Citer
julius Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Je marche par trois ans moi :D : - 3 ans de foot - 3 ans de handball - déjà un an de tennis et ça va continuer sec ! Sinon, j'ai mon étoile d'or en ski et ça me suffit amplement, je veux pas faire les competitions de ski, trop...fatiguant :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 étoile d'or c est quoi ça ? moi j ai mes 3 etoiles :D Citer
julius Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Oui je sais c'est un nouveau truc :D Ca a été instauré il y a quelques années seulement Citer
sparda32 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Moi j'ai juste le flocon!!! :o ...j'ai arrêté l'école de ski c'est de la merde je trouve. Citer
cnidus Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Moi j'ai juste le flocon!!! :o ...j'ai arrêté l'école de ski c'est de la merde je trouve. 235173[/snapback] Tu ne peux pas dire ça. C'est surtout un endroit où les parents peuvent " ranger" les enfants pour être tranquilles sur les pistes... :D Maintenant, à partir du moment, où tu as les bases et que tu ne sois pas destiné à la compétition, " l'ESF" c'est chér pour ce que c'est... l'important est de s'éclater ( au propre comme au figuré :lol: ) et de ne pas faire le boulet au milieu des pistes :frenchy: Citer
samu Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 salut j'suis le seul à faire la sieste ?( au niveau professionel bien sur!) :bou: Citer
Messages recommandés