Tintwo Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bon j'ouvre ce topic au sujet de l'opérateur Bouygues Telecom. Car comme chacun le sait, il y a deja eu une journée sans "Bouygues" et je ne crains qu'en ce 17juin 2005 nous soyons encore en pleine journée sans "Bouygues"... Avouez c'est pas mal quand même... je sais qu'il y a deja eu tout plein de rumeurs la fois précédente, avec l'info "officielle" comme quoi c'était un plantage interne à Bouygues... mais vu que les opérateurs ont tous systématiquement des systèmes relai de secours... perso j'pencherai plutôt pour une belle attaque... je tiens à ne lancer aucune rumeur... mais je doute beaucoup des infos officielles... Voilà pourquoi je poste, car j'aimerais savoir ce qui se trame exactement. Etudiant Stagiaire, j'ai énormément besoin d'un "mobayille" et je suis chez Bouygues (et oui personne n'est parfait alors évitez les réponses du genre, t'avais cas prendre un autre opérateur, merci !) et je suis pas le seul à être sans réseau sur la région parisienne (car peut etre que seules certaines zones sont touchées...) Voila.. à vous... et maitrisez vous au niveau des réponses... essayons de ne pas faire de posts inutiles ou répétitif :D [EDIT >] Apres + de 5 heures d'inactivités, ça re-fonctionne.. allez savoir pourquoi !! je dis plus de 5heures car je me suis levé il y a un poil plus de 5H...si ca se trouve ca dure depuis plus longtemps... raah bouygues quand tu nous tiens... :fume: Citer
RP1700 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 BT > Lyon > aucun problème 235068[/snapback] starjoin > veut pas se fouler > répondre :o Citer
Erwan Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 BT>Nice> Aucun problème sauf dans une chambre de l'appart. :o Orange>Nice>Aucun problème, sauf dans la même chambre. SFR> Nice> Pas testé. Prochainement. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 bon tant que l on y est :D Orange>Charleville-Mezieres>Aucun problème, meme dans la chambre. Citer
Baptiste Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Orange>Volmerange ( 50km de Metz )> pas de prob aujourd'hui ... mais avant hier ( pas de réseau ) Citer
RP1700 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 On part de BT à paris et on arrive à orange à Metz en passant par nice... allez comprendre... :D Citer
Erwan Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Tu te crois mieux avec ton réseau Starjoin dans le bled paumé de "Veut pas se fouler" , et que ce réseau ne veuille pas répondre? :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 On part de BT à paris et on arrive à orange à Metz en passant par nice... allez comprendre... :D 235293[/snapback] c est ça la liberté des communicatiosn sans fil :o Citer
charp Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 SFR > Draveil dans l'essonne (région parisienne) > aucun problème, même dans le sous-sol :o Citer
Erwan Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 SFR > Draveil dans l'essonne (région parisienne) > aucun problème, même dans le sous-sol :o 235335[/snapback] Ah ouais, ou tes parents t'ont enfermé pour se débarrasser de toi. :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 SFR > Draveil dans l'essonne (région parisienne) > aucun problème, même dans le sous-sol :o 235335[/snapback] Ah ouais, ou tes parents t'ont enfermé pour se débarrasser de toi. :o :D 235343[/snapback] non, c est pour qu il reste au frais :D Citer
charp Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 SFR > Draveil dans l'essonne (région parisienne) > aucun problème, même dans le sous-sol :o 235335[/snapback] Ah ouais, ou tes parents t'ont enfermé pour se débarrasser de toi. :o :D 235343[/snapback] Non il faut juste plus frais :bou: :bou: SFR > Draveil dans l'essonne (région parisienne) > aucun problème, même dans le sous-sol :o 235335[/snapback] Ah ouais, ou tes parents t'ont enfermé pour se débarrasser de toi. :o :D 235343[/snapback] non, c est pour qu il reste au frais :D 235364[/snapback] Voila, c'est parce qu'il fait frais gorgorgueu a tout compris Lui :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 etre au frais peut aussi etre compris comme etre en prison .... jeux de mots powered by gorgorgueu autrement dit, vous ne saurais pas ce que j ai voulu dire :D Citer
charp Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 :bou: :bou: Il fait 25° de moins que dans ma chambre voila pourquoi j'y suis :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 :decoiff: il doit faire 35° dans ta chambre ? donc 35-25=10° :heu: tu pousses pas le bouchon un peu trop loin ? Tu prends un pull pour aller dans ton sous sol ? :D t as des prises telephones au sous sol ? Citer
charp Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 50-25=25° plutot :D , oui il y a une prise téléphonique dans mon sous sol :D Citer
Tintwo Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Posté(e) 20 juin 2005 erf on s'éloigne du sujet là... j'ai demandé autour de moi (bizarement ya pas tant de monde que ca chez bouygues telecom... mdr) et sur paris le 17 yavais effectivement pas de réseau (region sud paris) jusqu'à a peu pres 10h30 / 11h... le réseau a du revenir progressivement... et évidement... bouygues n'informe meme pas ses clients... on bosse le vendredi nous.. on est pas en RTT.... :frenchy: ouaaaah j'vien de tilter c'est marrant comme le monde est rempli de coincidences... la précédente panne a eu lieu un 17 (le 17 novembre).... et celle de ce 17 juin sur paris sud..... bah un 17 aussi... hum hum.... :eek: Citer
Erwan Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Euh, si je suis chez Bouygue (pour deux mois :D ), près la région, pas de notre fautes si tu est isolé du monde humain. :D Citer
Messages recommandés