Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:applaudir2: hello le monde bon pour tous les fia francais les top c est free ya pas mieux et plus sur le reste c est de la mer.. en boite alors changer pour changer abonement service + le prix allez tous chez free et faite comme moi free-box degroupage total et 20 mega voila ya pas mieux sur le marcher a la la vivement le satelite a prix abordable

Posté(e)

intérêt de ce topic ? 0 pointé, aucun. (j'ai pas l'intention de te vexer... mais faut etre réaliste un minimum)

surtout que moultes sujets parlent déjà des FAI, avec classement, débits, services... comparaisons.. etc....

utilise la fonction recherche :fume:

Posté(e)

et comme je l'ai deja dit, sur ce forum on parle francais, c'est a dire des phrases avec un sens et en utilisant la PONCTUATION si tu sais ce que c'est, merci.

Posté(e)

salut :hello:

t as des entrées chez free ? Si oui, je peux avoir la premiere année gratuite pour testé ? Et si je suis content : je reste.

sur ceux...... :D .... :biere:

Posté(e)

FIA.... :D :D

Merci du renseignement, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour trouver les bonnes affaires du moment!!! :applaudir2: :applaudir2:

Posté(e)

j'en reviens au sujet et je me pose une question :

aux vues de sa facon d'ecrire, je me doute qu'il est pas polytechnicien a la nasa, il tourne avec du 20mb descendant et forcement 1mb montant, et il espere passer au satellite...........

Globalement, a part une plus grande aisance pour des telechargement d'iso linux, qui ici a vraiment besoin de 20mb ???

Celui qui tourne a plus de 100ko sur la mule qu'il me passe sa config ...............................

:roll:

j'ai plus les mots là, les eternels insatisfaits commencent a me saouler ..... il doit meme pas utiliser 1mo.

Posté(e)
qu'il est pas polytechnicien a la nasa
:frenchy: alors ça :dingue:

une plus grande aisance pour des telechargement d'iso linux

:yais: ça c est bien par contre :respect:

qui ici a vraiment besoin de 20mb

moi je veux bien si t en trouve tu me l envoie ;)

pfff je suis a 800 m du DSLAM et pas de dégroupage de prevu :/

Posté(e)

Surtout que chez Free, si tu n'es pas dégroupé tu as du 512k +Teléphonie pour 30€ donc pas tellement intéréssant.

Pour info, il y a neuf et club-internet qui passent au 20 MB. (action) :frenchy:

Axtrane tu veux que je te passe ma config ?? :frenchy:

Posté(e)
Axtrane tu veux que je te passe ma config ??

s il te répond non, moi ça m interresse, je paye meme les frais de port :frenchy:

Posté(e)
Surtout que chez Free, si tu n'es pas dégroupé tu as du 512k +Teléphonie pour 30€ donc pas tellement intéréssant.

Pour info, il y a neuf et club-internet qui passent au 20 MB. (action) :frenchy:

Axtrane tu veux que je te passe ma config ?? :frenchy:

235114[/snapback]

:non: je ne suis pas degroupé et je suis a 6.3 mega+telephonie pour 30€

pour neuf et club-internet c'est comme free , si tu n'est pas degroupé tu n'auras pas du 20 mega

Posté(e)

Voila ce que je peux avoir chez Free et ce que je peux avoir chez Neuf :

Free.JPG

9%20tel.JPG

Donc je ne suis pas dégroupé chez free

Posté(e)
Axtrane tu veux que je te passe ma config ??

s il te répond non, moi ça m interresse, je paye meme les frais de port :frenchy:

235115[/snapback]

je crois que l'on parle pas de la même chose :D

Posté(e)

Je viens de faire quelques "nettoyages" chez moi, et je viens de repasser en 20mb dont un débit atm de 23mb :D je télécharge a nouveau a 2mo/s, c'est bon, pas besoin de config (a part celle de la mule lol)

Posté(e)

Free.JPG

9%20tel.JPG

235125[/snapback]

:D pourquoi dire que tu n'as que du 512k chez free alors que tu montres tu 2048k en non degroupé , qui d'ailleur , une fois connecté tu peux demander la migration en adslmax , jusqu'a 8 mega

tu ne parle que pour ta ligne

en non-degroupé Free est le meilleur

en degroupé toutes les offres se valent

Posté(e)

Free.JPG

9%20tel.JPG

235125[/snapback]

:D pourquoi dire que tu n'as que du 512k chez free alors que tu montres tu 2048k en non degroupé , qui d'ailleur , une fois connecté tu peux demander la migration en adslmax , jusqu'a 8 mega

tu ne parle que pour ta ligne

en non-degroupé Free est le meilleur

en degroupé toutes les offres se valent

235130[/snapback]

Pourquoi je ne peux pas m'inscrire en 8 Mega des le début ?

Chez Free je ne passerais pas en 20 Mega alors que je suis dégroupé.

Pour Axtrane, c'est de la config de la mule que je parlais

Posté(e)

:voila: pourquoi pas en 8 mega directement ??? , c'est a free qu'il faut le demander

chez free tu passerai en 20 mega si tu etait degroupé , mais pour l'instant tu n'es degroupé que chez le neuf :D

tout le monde n'habite pas chez toi , certaine zone sont degroupé par free avant le neuf et inversement, mais ne denigre pas free en disant que les non-degroupé n'ont le droit qu'a du 512k :D

Posté(e)

Je ne dénigre pas :D .

Enfin je croyais que l'on avait le droit qu'a du 512k je me suis trompé , désolé :biere: