sincha Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 KIkooooo :hello: je vend un pc portable, c'est urgent voici la config: Pc portable ASUS série W3H :heu: Intel® Pentium® M processor 740. 14.0 WXGA color shine LCD Wireless IEEE 802.11b/g Optical drive 8X DVD Dual/double layer 100 GB 4200 rpm HDD Memory 512MB Microsoft Windows XP home Bluetooh (pour info prix en magasin: 1800 euros) jattends des propositions interessantes :biere: Citer
Invité fredy franck Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bonjour , je suis MR FREDY FRANCK responsable de l'entreprise Ivoiro- Belge / IVOIRE COMMUNICATION SERVICE. exerçant comme activités :matériel informatique neuf et occasion . Pour la livraison d'un client potentiels, c'est ainsi que nous souhaitons entrer en contact le plus rapidement possible avec vous pour la livraison de votre :ordinateur sans un délais bien précis. Aussi je souhaiterai savoir si le votre est encore disponible de bien vouloir me renseigner le prix + frais de port via UPS en mode de livraison express pour une expédition sur Abidjan cote d'ivoire. Vu l'urgence de la commande je vous pries de bien vouloir accélérer un peu les choses. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer nos sentiments les plus sincères . Cordialement. LE RESPONSABLE Mr FREDY FRANCK TEL 002 2507 262 497 Citer
Axtrane Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 moi je parie sur un reglement par carte bancaire internationale :o Citer
sincha Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 moi je parie sur un reglement par carte bancaire internationale :o 237465[/snapback] comment ça?? ouais c'est bisarre un peu mais bon Citer
attitude68 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 je recoit la meme chose pour les 3/4 de mes annonces que je passe sur dnaannonces.net de la connerie de nouveau mais la c'est bizare carrement le gars c'est inscrit sur le forum attitude68 Citer
Moustique Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Bonjour , je suis MR FREDY FRANCK responsable de l'entreprise Ivoiro- Belge / IVOIRE COMMUNICATION SERVICE. exerçant comme activités :matériel informatique neuf et occasion . Pour la livraison d'un client potentiels, c'est ainsi que nous souhaitons entrer en contact le plus rapidement possible avec vous pour la livraison de votre :ordinateur sans un délais bien précis. Aussi je souhaiterai savoir si le votre est encore disponible de bien vouloir me renseigner le prix + frais de port via UPS en mode de livraison express pour une expédition sur Abidjan cote d'ivoire. Vu l'urgence de la commande je vous pries de bien vouloir accélérer un peu les choses. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer nos sentiments les plus sincères . Cordialement. LE RESPONSABLE Mr FREDY FRANCK TEL 002 2507 262 497 237399[/snapback] Attention escroquerie. Message dénoncé aux modos. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Mais non, c est pas un escroc, c est un businessman :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Bonjour , je suis MR FREDY FRANCK responsable de l'entreprise Ivoiro- Belge / IVOIRE COMMUNICATION SERVICE. exerçant comme activités :matériel informatique neuf et occasion . Pour la livraison d'un client potentiels, c'est ainsi que nous souhaitons entrer en contact le plus rapidement possible avec vous pour la livraison de votre :ordinateur sans un délais bien précis. Aussi je souhaiterai savoir si le votre est encore disponible de bien vouloir me renseigner le prix + frais de port via UPS en mode de livraison express pour une expédition sur Abidjan cote d'ivoire. Vu l'urgence de la commande je vous pries de bien vouloir accélérer un peu les choses. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer nos sentiments les plus sincères . Cordialement. LE RESPONSABLE Mr FREDY FRANCK TEL 002 2507 262 497 237399[/snapback] Attention escroquerie. Message dénoncé aux modos. 237489[/snapback] Problème réglé :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 carrement le gars c'est inscrit sur le forum Il a vu "urgent", il s'est dit que ça le ferait. :voila: Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 C'est pas mal ca, t'envoi le pc mais tu recois jamais l'argent :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 C'est pas mal ca, t'envoi le pc mais tu recois jamais l'argent :lol: 237750[/snapback] ça s appelle du donant-donant :D Citer
Erwan Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Il y a toujours un portable à vendre. (pas que je touche des sous, je pense à Syncha. Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Il y a toujours un portable à vendre. , je pense à Syncha. 237782[/snapback] tu as raison :respect: (pas que je touche des sous alors la par contre..... t as des actions partout alors... :D Citer
chrysaor Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 portable toujours à vendre? combien tu en demanderais ? :D Citer
Doe Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Freedy Franck ca sent pas du tout le Nom de scéne ca :lapin: et le mec lache un numero de telephone sur un forum public comme ca .... tant quon y est Donne ton mail petit donne ton mail .... :frenchy: Citer
Messages recommandés