Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, lorsque je lance 'sfc /scannow' pour réparer les fichiers windows défectueux ,avec le cd XP que j'ai dû acheter (pas livré avec l'ordinateur),dans l' 'observateur d'événements' ,j'obtiens beaucoup de messages (deux par fichier défectueux):

L'analyse de la protection des fichiers Windows a trouvé que le fichier système c:\windows\system32\wbem\wmipdskq.dll a une signature incorrecte. Ce fichier a été restauré à sa version originale pour maintenir la stabilité du système. La version du fichier système est 5.1.2600.0.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Puis:

Le fichier système protégé c:\windows\system32\wbem\wmipdskq.dll n'a pas pu être restauré à sa version originale et valide. La version de fichier du fichier incorrect est 5.1.2600.0 Le code d'erreur spécifique est 0x800b0100 [il n'y avait pas de signature dans le sujet.

].

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Ceci est-il normal (il dit qu'il répare, puis qu'il ne peut pas réparer!), ou bien serait-ce mon cd XP home SP1 qui ne serait pas tout -à-fait identique au XP livré avec l'ordinateur?

Avec tous mes remerciements, emile curate

Posté(e)

Tu ne serais pas sous XP SP2 ?

Cela pourrait expliquer ton problème, mais au fait, as-tu vraiment un problème pour justifier ce sfc/scannow ?