attitude68 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 voila avant que je refasse le pc ( normalement dans pas long ) voici quelques photos mais desoler pour la qualité les photos on été prises avec mon telephone porable photo de face photo de coté neons bleu + neons rouges + ventilos + led lazer photo de coté néons rouges + ventilos + led lazer photo de coté néons bleu + ventilos + led lazer photo de coté ventilos + led lazer Attitude68 Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 sympa, tres coloré, mais ça n attire pas trop les insectes toute cette lumiere ? :biere: Citer
attitude68 Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 non sa va juste une fois j'été parti en vacances 15 jours et une arraignée a eut la bonne idée de faire sa toile sur mes 2 ventilo arrieres résultat ele a été éparpillé en morceaux contre mon mur attitude68 Citer
attitude68 Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 ps : sur ta sign moi je reverrai le refroidissement parce que sur un pc comme sa moi c direct watercooling ou dod attitude68 Citer
Messages recommandés