1300xjr Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 salut a tous, j'aurais voulu savoir si il existe un moyen d'empecher le formatage d'un disque dur par une personne malveillante? y'a t-il une option dans le bios? ce disque dur ne possede pas de systeme d'exploitation c'est un disque de sauvegarde peux t-on proteger le formatage par mot de passe? en meme temps y'a t-il un moyen d'empecher quelqu'un de rentrer sur le dd quand il est en esclave? d'avance merci :) Citer
charp Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Toi tu as recu une chaine de msn qui disait : "il ne faut pas accepter machin_truc_bidule@hotmail.fr c'est un virus qui formatera ton ordinateur.............." 1. C'est une connerie, tu peux l'accepter ca te fera ni chaud ni froid, la preuve je l'ai déjà fait. 2. c'est que quand tu recois un mail de ce contact la avec une pièce jointe que tu risque ca. 3. Faut arreter de croire toute les conneries que les gens disent. :voila: Citer
1300xjr Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 non ca a rien a voir seulement au boulot,un petit malin c'est amusé a detruire les fichiers personel de certain de mes collegues et je voudrai empecher le pire sur le mien c'est aussi simple que ca :) Citer
charp Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Ah j'ai cru c'était pour le truc de msn :D sinon bah une bon firewall, un bonne antivirus :) Citer
jro Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 il faut cacher la partition , pour cela utilise partition magique de power quest. et la il faudra un mot de passe pour acceder au dique que personne ne verra en allumant ton pc, voila :applaudir2: Citer
Messages recommandés