thierry1 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Salut, Je viens de supprimer Messenger et Netmeeting avec ces commandes : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et Rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection C:\WINDOWS\inf\msnetmtg.inf,NetMtg.Remove car je m'en sers pas. Mais il me reste toujours des dossiers dans C:\Program Files. Qu'il mais impossible de supprimer : "MSN gaming zone" "Netmeeting et aussi" "microsoft frontpage" ou Avant de toucher au registre je voulais savoir si quelqu'un pouvaisais m'aider. Merci. Citer
Undertaker Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 salut il faut desactiver la protec tion de fichier windows,ensuite tu peut tout supprimer chope xp lite pro Citer
thierry1 Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 Merci pour ta réponse mais même avec XPlite ça ne marche pas. J'ai trouvé cette astuce et je vais essayer : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-105.html C'est pas si simple que ça de supprimer ces fichiers.... Citer
Axtrane Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 regarde la dedans, vers la fin : Supprimer des dossiers bloqués ou lien direct de téléchargement ici Citer
Undertaker Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 connaissait pas faudrais que j essaie :D Citer
thierry1 Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 Je viens d'essayer le soft, mais sans succés. (néanmoins c'est un petit soft pratique ). Toujours impossible de supprimer les dossiers : C:\Program Files\ "microsoft frontpage" "MSN Gaming zone" "Netmeeting" J'ai pas essayé l'astuce que j'avais trouvé chez "zebulon.fr", car trop galére. j'abandonne. Citer
Messages recommandés