VilVer Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Salut a tous, Voilà, je me suis enfin mis à XP. :/ J'ai réglé à peu près tout ce qui pouvait m'énerver sauf : j'arrive pas a faire afficher mon menu démarrer en entier. il y a des p'tites fleches en bas et faut toujours aller cliquer dessus. :ooo: Question : Comment virer ces flèches à la con, et que mes menus s'affichent en entier. :heu: PS : J'ai claqué une interface W2K tous mes menus sont dans Admin ( rien dans All user) Merci Citer
sparda32 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Propriété du menu démarer ---> onglet "menu démarer" ---> "personnaliser" ---> onglet "avancé" ---> décoche "défilement des programmes" Citer
Axtrane Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 j'ai pas essayé mais c'est pas l'option "utiliser des menus personnalisés" ? edit : si c'est ca je confirme ;) Citer
VilVer Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: T'es trop fort Axtrane. :biere: Merci et encore Merci :respect: . et pis Merci :yais: Citer
Messages recommandés