jojo le haricot Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Salut à tous, Depuis le temsp,ça va???Moi,traquille. Voila le sujet de ce...sujet :frenchy: Je pense commencé à acheter les piéces pour un nouveau PC. Voila l'usage du PC: Création 3D (architecture,dessin...) Retouches d'images Quelques jeux Usage courant (burautique,internet) Je voudrais une carte mére qui gére le PCI express,la DDR 2 le S-ATA, et peut-étre le SLI (si j'en ai l'utilité) Je cherche une config orienté overcloking à base d 'AMD. Une bonne alim aussi et un bon boitier. Mon budget commence à 700euros et est extensible jusque 950/1000 euros. En regardant ma config actuelle,que me conseillez vus pour l'avenir. Merci de votre patience. jojo Citer
charp Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Je voudrais une carte mére qui gére le PCI express,la DDR 2Je cherche une config orienté overcloking à base d 'AMD. le S-ATA, et peut-étre le SLI (si j'en ai l'utilité) Aucune carte mère AMD gère la DDR-II Sinon pour l'o/c la ASUS A8N-SLI Deluxe est bien, ou pour l'o/c tu as aussi la DFI Lanparty nF4 SLI-DR En processeur tu as le AMD 3500+ 0.09 Une bonne alim aussi et un bon boitier. Pour l'alim ici Pour le boitier je sais pas trop choisi le a tes gouts Citer
jojo le haricot Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 merci,tant pis pour la DDR 2 alors Citer
charp Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 De rien, pour la carte mère il devrait avoir la ASUS A8N-SLI Deluxe Premium qui est en fanless plutot qu'avec un ventilo, mais je crois qu'asus avait remédier a ce problème :biere: Edit : pour plus d'info vas voir ici :yais: Citer
black mesa Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Salut JOJO content de te revoir :biere: pour ta config : Asus A8N-SLI deluxe ou en version premium (bon o/c, bundle conséquent, prix....) AMD Athlon 64 3500+ 0.09µ + thermalright xp120 ou xp 90C + ventilo 120mm 512 pc3200 kingston (vu que tu as déjà une autre 512 en kingston) maxtor 250 Go Sata diamond plus 10 (16mo de cache) + ton disque de 80Go tu gardes ton graveur NEC pour l'alim une tagan ou une LCpower (mini 400W) pour le boitier c'est toi qui voit, mais prend en un qui te permette de mettre des ventilos de 120mm carte vidéo ATI X800XL ou Nvidia 6600 GT A+ Citer
KooKLooK Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Attendez, je vais te repondre plus tard je dois partir au Cegep (Lycee) @+ Citer
Messages recommandés