jojo le haricot Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Coucou à tous J'ai actuellement un souci avec un pc que j'ai récupéré et normalement réparré!!! Voila,en fait le PC démarre mais l'écran affiche " check signal cable" J'ai beau vérifié tout les branchements,change de cartes graphiques,rien n'y fait!!!! J'ai meme essayé le clear-mos,mais ça ne change rien. Je vous donne la config: P III 866mhz 256 mo sdr pc-100 ATI 128 rage pro DD 4 gigas !!!!! lecteur cd rom 16x CM abit (doit dater de 98/99) J'aimerais me servir de ce PC pour la bureautique ou pour tester linux. D'avance merci. Citer
jojo le haricot Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 bonne idée tiens :D Il faut savoir que mon écran marche trés bien avec mon PC habituel Citer
black mesa Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 on dirait bien carte mère HS ton problème, où alors proc pas compatible avec la carte mère essaie de mettre a jour le bios (la dernière version sortie à l'époque) A+ Citer
jojo le haricot Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 mouais,je pense bien à une CM morte en fait. Citer
Axtrane Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 il fait bip ? check signal cable ca veut dire vérifier le cable de données (de l'écran, comme si c'était pas branché) Citer
jojo le haricot Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Posté(e) 27 juin 2005 quand j'y repense,oui,il bip au démarage (normal en fait) donc,la carte mére n'est pas HS. Citer
Messages recommandés