kadx Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour, je voudrais compresser et graver 2 dvd sur 1 seul dvd (en conservant films + menus des 2 films) j'ai essayé avec DVD shrink, mais en mode remaniement, la structure originale du menu n'est pas conservée... donc pas de menu pour accéder aux chapitres ! quelqu'un sait il comment faire ? merci d'avance pour votre aide :) Citer
gti Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 que je sache impossible de mettre pour l'instant 2 menu sur 1 dvd Citer
colt45 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Salut Kadx, désolé mais mettre 2 menus sur un DVD, c'est à ma connaissance pas possible :voila: bye Citer
attitude68 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 a mon avis ce serais une conneries parce qu'il y aurais uen grande perte de qualité et sa ne vaudrais pas le coup attitude68 Citer
astro Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ca doit etre trés compliqué, le reauthoring et tout ça, sans compter la compression qui doit cannibaliser les pixels. Et puis, au boot du dvd, sur quel menu il se lance ? Citer
vier Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 le moyen le plus simple que je vois (mais je ne sais pas comment !!) est de faire un menu principal avec film 1 et film 2 qui lance l'un et l'autre les menus des deux films ou plus, comment faire ? Je ne sais pas, mais ca doit bien exister Citer
poluket Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 c'est tout a fait possible mais je crois pas que tu sauras le faire ou que tu n'auras pas le courage. il est tout a fait possible de recupérer tous les menus (video , bmp, overlay , son) mais faut t'il encore refaire l'authoring et sans bug ... a mon avis le plus simple pour toi c'est de faire 2 DVD. je suis authorer, je crée des dvds pour une boite. pour un projet j'ai du faire ca, ca m'a quand meme pris presque une journée pour un simple DVD ... Citer
Messages recommandés