gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Vous avez un bonjour de la part de Filioso, il n est pas au plein de sa forme, mais il pense a vous et vous lui manquez :ange: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Tu as du le souler pour qu'il soit dans un état Gorgorgueu. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 Tu as du le souler pour qu'il soit dans un état Gorgorgueu. :D 237274[/snapback] non, je pense pas que ce soit ma faute pour qu il fasse des sejours a l hopital et qu il soit sous oxygene :/ Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Ah, pensais pas aussi grâve. Pensais une petit maladie bégnigne. Qu'il se rétablisse vite pour que tu continue de le souler. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) 17 juillet 2005 J'ai reçu un message de sa part :) , je ne sais pas s'il aimerait que je vous montre le message donc je ne le mets pas. Il ne va pas tres bien :/ mais il est chez lui, pas à l'hopital. Il revient nous passer un coucou des qu'il peut, il a fait rapprocher son pc pres de lui. :) voila, @ tout de suite Filioso :applaudir2: je t en sers cinq :respect: Citer
BronxNet Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 :) Guéris vite, tu manques. Amicalement :respect: Citer
Messages recommandés