Prayer Shiva Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Et oui c'est à cette heure tardive que j'ai repensé à mon vieux PC reconverti en serveur (paix à son OS win 98SE ^^) et à une chose en particulier : son surnom ! En effet comme tout geek célibataire à vie qui se respecte j'avais donné un nom à mon PC, nom reflètant sa personnalité buggante ! Pour l'anecdote, ce PC étant vraiment trèèèèèèès lent, je disais toujours "allez connard bouge ton c*l et lance moi ce toshop rapidos".... Ma mère en ayant ras le bol de m'entendre dire ca (et moi en ayant marre que ma mère me signale qu'elle en ai marre ^^) j'ai fini par l'appeller Jean-Louis, non pas à cause des produits Jean-Louis David :lol: mais à cause des petites annonces d'elie semoun (celui avec le fameux Jean-Louis Connard "Hey connard!" " Oui ?"). Voilà c'était l'histoire du nom de mon ancien PC....n'ayant toujours pas trouvé de nom pour le nouveau vieux d'y a un an je l'appelle pour le moment Jean-Louis 2 (malgré le fait qu'il ne rame pas, ne plante pas et me démarre toshop au quart de tour ^^). Tout ca pour savoir, est-ce que vous avez donné ou engueulé votre pc avec un prénom (celui de votre patron, de votre ex :frenchy: ou autre) ?? Voila voila :biere: PS: si jamais Watiti77 passe par là il faudrait vraiment qu'il me rappelle pourquoi on avait appeler son vieux packard-bell "Roger" :lol: Citer
Eagleib Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Je ne l'engueule pas trop, je le frappe quand il manque un fichier windows au démarrage :D :D . Quand ca vient du disque dur qui est mal branché je m'escuse :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Nan, l informatique c est pas mon pote ! ça plante tout le temps :D oui, la un compaq duron 700 MHz overclocké a 700 MHz, avec un bios inaccessible, une TNT Riva 2 64 Mo pro (ça c est du nom :ooo: ), et un disque dur détruit a 3% :D bien je l ai un peu appelé DUDU a cause du processeur, c etait pendant mes heures de gloire a medal of honor sur internet avec Erwan :respect: Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 T'appelle ça heure de gloire? :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 T'appelle ça heure de gloire? :lol: :lol: 237251[/snapback] :D d apres toi :D Non plus serieusement, le pc il ramait trop :frenchy: , des fois Erwan était presque invisible sur la map :lol: , mais bon, il s est bien débrouillé aussi :o Citer
GregDiMano Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 non je ne lui donne pas de nom par contre ça m'arrivait de le taper enfin son clavier un feu logitech à 10 € resistant a souhait pour lui mettre des bonne claque du plat de la main (des deux aussi parfois) son talon d'achille c'etait le conecteur ps/2 il à pas aprecier rester dans la tour alors que le clavier partait en balade :frenchy: :frenchy: 'm'enfin c'etait un peu de ma faute en remontant bourré d'une soiree mon pc dans les bras le cable s'est accrocher à une poignée de porte (resistant les Nf7-s elle n'a pas bouger) resultat connecteur en place sur la cm mais plus de cables :D alors maintenant je suis doux avec mon pc/clavier kit sans fil a 65€ oblige :frenchy: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 T'appelle ça heure de gloire? :lol: :lol: 237251[/snapback] :D d apres toi :D Non plus serieusement, le pc il ramait trop :frenchy: , des fois Erwan était presque invisible sur la map :lol: , mais bon, il s est bien débrouillé aussi :o 237254[/snapback] Parce que tu crois que quand je jouais à UT je ne ramais pas tous le temps avec ma GF2Ti, tandis que les autres avec leur GF4ti ou radeon 9700 eux ne ramait pas et je les battais quand même. Pas d'excuses. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 T'appelle ça heure de gloire? :lol: :lol: 237251[/snapback] :D d apres toi :D Non plus serieusement, le pc il ramait trop :frenchy: , des fois Erwan était presque invisible sur la map :lol: , mais bon, il s est bien débrouillé aussi :o 237254[/snapback] Parce que tu crois que quand je jouais à UT je ne ramais pas tous le temps avec ma GF2Ti, tandis que les autres avec leur GF4ti ou radeon 9700 eux ne ramait pas et je les battais quand même. Pas d'excuses. :o 237272[/snapback] j aime pas UT, je n y joue pas :voila: par contre a Tribes, tu t es fais troué :lol: , la team BH :yais: Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Ah bon? Au niveau des scores je vous rattrapais en étant arrivé dans les derniers je crois. Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Ah bon? Au niveau des scores je vous rattrapais en étant arrivé dans les derniers je crois. 237285[/snapback] ha non, tu faisais des bons scores que quand tu etais avec moi ;) Citer
sparda32 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Vous voulez pas qu'on se fasse une partie un de ces jours sur la démo de BF2 ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Vous voulez pas qu'on se fasse une partie un de ces jours sur la démo de BF2 ? 237303[/snapback] euh bouais, si ça passe sur le duron 700 MHz :D ou alors si je fais un reseau et partage de la connexion internet :yais: pourquoi la démo ? Citer
sparda32 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Bah tout le monde n'a pas le jeu :voila: Sur ton dudu ca risque d'être chaud....bah t'auras une bonne excuse pour perdre :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Bah tout le monde n'a pas le jeu :voila: mouaip et pour le dudu :frenchy: allez voir ici: http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...75entry237278 Citer
Daemonium Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Mon pc je l'appelle... mozar trop stayle Je sais pas pourquoi au fait... Pis mon ancien c'etait... "connerie de celeron" :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Moi c'est soit ducon soit connard, soit encore abruti :frenchy: Ou alors "mon p'tit" quand il se met à déconner de ma faute :D (genre "mon p'tit, faut pas griller hein, c'est pas parceque j'ai oublier de rebrancher le ventirad et que je m'en aperçois que maintenant qu'il faut me griller dans les mains" :frenchy: ) Citer
Eagleib Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Moi c'est soit ducon soit connard, soit encore abruti :frenchy: Ou alors "mon p'tit" quand il se met à déconner de ma faute :D (genre "mon p'tit, faut pas griller hein, c'est pas parceque j'ai oublier de rebrancher le ventirad et que je m'en aperçois que maintenant qu'il faut me griller dans les mains" :frenchy: ) 237903[/snapback] Autrement il retournera vite à la cave, et ne revera plus son maitre :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Moi c'est soit ducon soit connard, soit encore abruti :frenchy: Ou alors "mon p'tit" quand il se met à déconner de ma faute :D (genre "mon p'tit, faut pas griller hein, c'est pas parceque j'ai oublier de rebrancher le ventirad et que je m'en aperçois que maintenant qu'il faut me griller dans les mains" :frenchy: ) 237903[/snapback] le pauvre :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Bande de malade. Ce ne sont que des objets. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bande de malade. Ce ne sont que des objets. :o 237985[/snapback] oui, mais on les aime tant :D Citer
Maverick Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moi, c'est "Totor" et "Monstruator" :dingue: Le PC nous rends fou... ;) Citer
Erwan Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bande de malade. Ce ne sont que des objets. :o 237985[/snapback] oui, mais on les aime tant :D 238003[/snapback] Des objets. J'aimais un bureau il fut un temps (1 minute) (Comment je suis dégouté :o ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 perso, la il est 5h, j aime bien mon lit :D Citer
astro Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Mon plus vieux pc s'appelle "ruine" sur le réseau, le suivant s'appelle "vieux" et le dernier en date se prénomme "divx" :coolspot: Le "vieux" s'est pris un méchant coup une fois et il en a conservé un flanc cabossé, la souris et ses morceaux ayant finie à la poubelle. Le "divx" a failli, lui, passer par la fenetre. Citer
Messages recommandés