Daemonium Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 mon nouveau pc c'est: "SFmnp" Silence, Faiblesse, mon nouveau pc :D Non au fait, c'est MMX233... pas cherché plus loin :) Citer
Daemonium Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bah j'ai pas vraiment pu tester.. y'a juste debian sans mode graphique d'installé dessus. Mon nouveau boitier s'appellera TABORNIAU :D Citer
David.G Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Bande de malade. Ce ne sont que des objets. :o 237985[/snapback] Ouais mais il a voulu que je lui donne un nom :o , pas pu faire autrement, alors j'ai cherché et j'ai trouvé : Gomoria.Je crois que c'est du polonais. :agueu: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Ben mon pc il est rouge et noir pis je trouve que ce qu' on dit en anglais cé plus hot, ça fait j' ai essayer Redblack pis je trouve ça hot...fek c' est The Redblack :voila: Citer
RP1700 Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Le PC que j'attends depuis 1 mois de chez LDLC je l'ai appelé chimère :D Et l'ibook il a comme surnom "reste de la navette discovery" (quand on le voit, on comprend mieux pourquoi la navette s'est crashée :lapin: ), ou alors "déchet intersidéral", ça dépend des fois. Citer
Messages recommandés